24/24    Auv-RhĂ´ne-Alpes    Bourg-Fr-ComtĂ©    Bretagne    Centre    Corse    Grand Est    Hauts-de-France    IDF    Normandie    Nlle-Aquitaine    Occitanie    PACA    Pays de Loire
11-10-2018 - 13:04 - Actu17.fr

🇫🇷 Nord : Une dizaine d’agresseurs passent à tabac un automobiliste pour lui voler sa voiture.

Le conducteur a été sorti de force de son véhicule.

Mardi peu avant 23 heures, dans le quartier de la Briquette Ă  Marly, un automobiliste de 26 ans, arrĂŞtĂ© Ă  feu rouge, a Ă©tĂ© violemment agressĂ© par une dizaine d’individus.

Éjecté de l’habitacle

Les agresseurs l’ont sorti de la voiture et l’ont rouĂ© de coups avant de tenter de dĂ©rober sa Peugeot 307. Le jeune homme s’est dĂ©battu et a rĂ©ussi, sous une pluie de coups, Ă  rĂ©intĂ©grer son vĂ©hicule et Ă  prendre la fuite. ArrivĂ© chez lui, lĂ©gèrement blessĂ©, il a fait appel Ă  la police.

Un policier blessé

Une patrouille de la brigade anticriminalitĂ© (BAC) est intervenue et, sur les indications de la victime, a tentĂ© d’interpeller le groupe d’assaillants. Les individus s’en sont pris aux fonctionnaires et les ont caillassĂ©s. Un policier a Ă©tĂ© blessĂ© au tibia.

Les forces de l’ordre ont dĂ» faire usage de gaz lacrymogène pour pouvoir interpeller l’un des agresseurs. Un homme de 21 ans a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue, rapporte France Info.

Actu17.