lundi 18 mars 2019
Pas d'image
Poitiers
5:08 Centre-Presse.fr - Centre-Presse.fr

1

C’est le premier jour d’avril que dbutera le grand chambardement judiciaire poitevin. C’est la cour d’appel qui investira en premier la cit judiciaire des Feuillants. …

dimanche 17 mars 2019
samedi 16 mars 2019
vendredi 15 mars 2019
Pas d'image
Drogue - Trafic
5:08 Centre-Presse.fr - Centre-Presse.fr

POITIERS Le chien policier a fait deux dcouvertes

L’unit canine a fait deux dcouvertes mercredi soir. La premire, 20h15, dans le quartier Saint-Eloi o un jeune homme de 18ans a t contrl avec une barrette de cannabis et 250euros en poche. Il a t plac en garde vue. L’enqute est en cours. L’unit canin…

Pas d'image
Poitiers
5:08 Centre-Presse.fr - Centre-Presse.fr

Vol d’un iPhone: vers la prison

Poitiers Boban, 28ans, a t condamn dernirement par le tribunal correctionnel de Poitiers, sixmois de prison ferme pour le vol d’un iPhone 6S, deux jours auparavant. Il l’avait drob dans le sac d’une femme qui faisait du lche-vitrines. Il a mis a sur l…

jeudi 14 mars 2019
Pas d'image
Poitiers
7:09 Centre-Presse.fr - Centre-Presse.fr

La chasse la canette s’achve en pugilat

Poitiers La Ville de Poitiers et les autorits locales font la chasse aux buveurs de la rue, dambulant ivres avec une bouteille ou une canette la main. C’est la source de multiples dbordements et conflits dans la rue. C’est ce qui s’est pass lundi so…

mercredi 13 mars 2019
Pas d'image
Escroquerie - Arnaque
6:37 Centre-Presse.fr - Centre-Presse.fr

Un architecte parisien accus d’une arnaque au virement

Coinc entre un homme accus de viol et de violences sur sa compagne et un autre niant le meurtre d’un copain de boisson, cet architecte parisien dpareille parmi les dtenus rvant de recouvrer la libert ce mardi matin, devant la chambre de l’instructi…

mardi 12 mars 2019
    Pas d'image
    -ALaUne
    19:28 France 3 Régions - France 3 Régions

    Poitiers : vente illégale des cours à l’université

    Une fraude à grande échelle : la revente de cours. Elle touche l’université de Poitiers, qui a décidé de réagir. Des notes de cours revendues sur des plateformes en ligne. Accessible librement, ou moyennant rémunération sur internet. Jusqu’à plusieurs …