17-05-2026 - 5:00 -

20 ans après sa mort, André Labarrère raconté par ses anciens collaborateurs à la mairie de Pau

Ce samedi 16 mai, 20 ans après le décès d’André Labarrère, une quarantaine de personnes lui ont rendu hommage au cimetière urbain. Parmi elles, d’anciens collaborateurs à la mairie, qui décrivent un homme travailleur et exigeant.