samedi 23 octobre 2021
Pas d'image
Dinard
13:28 - Un homme décède sur un chantier à Pleurtuit - LeTelegramme.fr

Ce samedi matin, un homme est décédé alors qu’il travaillait sur le chantier d’un immeuble sur la commune de Pleurtuit, près de Dinard. L’accident s’est produit vers 10 h. La victime, un homme âgé…

Pas d'image
Ille-et-Vilaine 35
11:37 - À Rennes, un hommage aux 25 morts dans la rue en 2020 - Ouest-France.fr

Le collectif Dignité cimetières Rennes a rendu, vendredi 22 octobre 2021, un hommage aux personnes mortes dans la rue, ou à l’isolement, en 2020. Le 30 octobre, l’association invite tout le monde à participer à un fleurissement des sépultures des perso…

vendredi 22 octobre 2021
Pas d'image
Police
21:56 - LA POUDRE BLANCHE ÉTAIT DU TALC - Rennes-Infos-Autrement.fr

Rue Bertrand, mardi 19 octobre 2021, vers 15 h, une commerçante découvrait dans sa boîte aux lettres un colis contenant de la poudre blanche. Inquiète, elle prévenait les pompiers et la police qui par sécurité installaient un périmètre de sécurité avant l’arrivée de la cellule des risques chimiques et biologiques des pompiers. On en sait désormais plus…

Pas d'image
Affaires
20:41 - MEURTRE DE DORIAN GUÉMENÉ : ILS SONT TOUS COUPABLES - Rennes-Infos-Autrement.fr

Dans l’affaire du meurtre de Dorian Guémené survenu le 7 juillet 2018 devant l’Espace, les accusés ont écopé de lourdes peines devant la cour d’Assises d’Ille-et-Vilaine allant de 8 à 15 ans de réclusion criminelle. Le plus sévèrement puni est Sacha Réthoré (15 ans). Son frère Stanislas Réthoré est condamné à 8 ans de prison…

Pas d'image
Ille-et-Vilaine 35
20:13 - Rennes. Campement des Gayeulles : les migrants doivent quitter les lieux - Ouest-France.fr

Le tribunal administratif, saisi par la préfecture d’Ille-et-Vilaine qui demandait l’évacuation du campement des Gayeulles, a rendu sa décision ce vendredi en fin de journée. Les occupants doivent quitter les lieux avec l’ensemble des biens leur appartenant.

Pas d'image
Bretagne
7:43 - Bretagne. Le grossiste breton de nouveau condamné en appel - Ouest-France.fr

Jugés en appel à Rennes, la société Chéritel Trégor légumes, basée près de Guingamp, et son gérant ont été de nouveau condamnés pour délit de marchandage et tromperie sur l’origine de tomates, jeudi 21 octobre 2021.

jeudi 21 octobre 2021
Pas d'image
Délits
20:59 - Trafic de coke sur le port de Montoir : deux dockers condamnés - Ouest-France.fr

​Sept hommes dont deux dockers ont été condamnés, ce jeudi 21 octobre à Rennes, à des peines d’emprisonnement de quatre à dix ans pour avoir participé à l’importation de cocaïne dans des conteneurs depuis les Antilles entre 2017 et 2020.