samedi 15 décembre 2018
    Pas d'image
    1-Local
    19:28 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

    Verglas en Mayenne. Bilan des accidents dans le nord du département

    La circulation est restée difficile toute la matinée dans le nord du département. La vigilance était de mise pour les usagers de la route soumis à un risque certain de sortie de route. L’ensemble du réseau secondaire était difficilement praticable : Ambrières-les-Vallées, Lassay-les-Châteaux, Le…

Pas d'image
1-Local
16:16 Actu.fr - Actu.fr

Des supporters du Mans FC agressés à la fin du match à Saint-Gratien

Des supporters de Le Mans FC (image d’illustration). (©Maxime Jamaux) Des supporters de l’équipe de football Le Mans FC ont été agressés à la fin du match à Saint-Gratien (Val-d’Oise), hier soir 14 décembre, dénonce le président du MansFC dans un communiqué. Sur le terrain, les Manceaux ont fait match nul (0-0) et sont coleaders

Pas d'image
1-Local
12:40 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

En Mayenne. L’alerte orange neige et verglas maintenue

Les services de la préfecture de la Mayenne confirment le maintien de la vigilance orange neige et verglas décidée vendredi 14 décembre. Depuis ce samedi 15 décembre au matin, de nombreux accidents sont à déplorer sur les axes de circulation.#Mayenne Point #meteo à 12h: l’épisode de pluies…

vendredi 14 décembre 2018
Pas d'image
1-Local
18:17 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

En Mayenne. Il avait volé un fourgon, du matériel et… un chien

Ce détenu incarcéré depuis 23 mois à la maison d’arrêt de Rouen comparait en vidéo-conférence, vendredi 14 décembre, au tribunal de Laval (Mayenne). Il est poursuivi pour vol en réunion commis le 9 août 2017, à Renazé.8 mois de prisonTitulaire de 24 mentions au casier judiciaire, il a profité,…

Pas d'image
1-Local
17:43 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

À Mayenne. Ils avaient frappé un homme qui protégeait son fils

La victime, 65 ans, a le visage marqué par les coups. Assis sur le banc de la partie civile, dans le tribunal de Laval (Mayenne), il fait face à ses agresseurs, deux jeunes gens de 19 et 20 ans qui ont été condamnés respectivement, ce vendredi 14 décembre, à huit mois d’emprisonnement dont quatre…

Pas d'image
Laval
17:39 France 3 Régions - France 3 Régions

Laval : un bizutage qui fait des remous au lycée Ambroise Paré

A Laval, le lycée Ambroise Paré est en ébullition depuis que l’affaire a fuité. Un élève de seconde, en section football au Stade Lavallois, a subi un bizutage avec violence. Une enquête judiciaire est en cours et un conseil disciplinaire doit se tenir lundi pour sanctionner les deux agresseurs..

Pas d'image
1-Local
16:09 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

À Mayenne. Une femme décède dans la rue du Pommier

Ce vendredi matin, une femme a été victime d’un malaise cardiaque, alors qu’elle marchait dans la rue du Pommier, à Mayenne, peu après 11 h.Les pompiers sont intervenus, mais la Mayennaise, âgée de 56 ans, est décédée sur la voie publique.

Pas d'image
1-Local
12:39 Actu.fr - Actu.fr

Faits divers. Incendie à l’entreprise Caréco à Mayenne

Une épaisse fumée noire visible à des kilomètres à la ronde. (©Le Publicateur Libre) Il était 10 h, vendredi 14 décembre 2018, lorsque les flammes ont commencé à s’élever du local de dépollution de la société Caréco, rue de Londres, à Mayenne (53). A l’intérieur se trouvaient des carcasses de véhicules et divers matériels, qui

jeudi 13 décembre 2018
Pas d'image
1-Local
19:15 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

À Laval, une enquête après un bizutage dans un lycée

Des élèves de seconde de la section sport études du lycée Ambroise-Paré, affiliée au centre de formation du Stade lavallois, ont été victimes d’un bizutage dans l’internat de l’établissement. On ne connaît pas la date des faits, mais les parents d’une victime auraient porté plainte.Les auteurs…

mercredi 12 décembre 2018
Pas d'image
1-Local
12:36 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Laval. Un début d’incendie dans un office notarial

Il était 10 h 45, ce mercredi 12 décembre 2018, lorsque l’incendie s’est déclaré dans la toiture surplombant l’office notarial au 89 avenue Robert-Buron. Une quinzaine de mètres de la toiture a été touchée et fortement endommagée. Par précaution 18 personnes, essentiellement des employés de l…