jeudi 3 décembre 2020
Pas d'image
Brienon-sur-Armançon
14:44 - Accident mortel à Brienon : « Il y a dû y avoir une faute d’inattention, malheureusement on a percuté un platane » - LYonne.fr

Reconnu coupable d’homicide involontaire à Brienon le 15 janvier 2019 alors qu’il avait fait usage de stupéfiants, un Florentinois de 24 ans a été condamné ce 3 décembre 2020 à 18 mois de prison dont douze avec sursis probatoire durant deux ans. Il pourra effectuer ses six mois de détention à domicile, sous surveillance électronique.

Pas d'image
Mâcon
14:22 - Mâcon : un enfant de 6 ans renversé par une voiture rue Pillet - LeJSL.com

Ce jeudi, peu avant 13h30, un enfant de 6 ans a été renversé par une voiture à Mâcon. L’accident, dont les circonstances sont encore à préciser, est intervenu rue Pillet, à hauteur d’un passage piéton. Le jeune garçon a été m…

Pas d'image
Nièvre 58
10:21 - Drame : une adolescente se suicide en se jetant du toit de son lycée - LeTribunalduNet.fr

Mercredi 2 décembre, dans la Nièvre, une adolescente se hisse sur le toit de son lycée et se suicide en se jetant de plus de 10 mètres. Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Drame : une adolescente se suicide en se jetant du toit d…

Pas d'image
Gray 70
8:02 - Jonathann Daval : sa mère choquée après sa visite en prison - LeTribunalduNet.fr

Jonathann Daval a été incarcéré le 21 novembre. Sa mère lui a rendu visite en prison, mais elle ne s’attendait pas à ça…. Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Jonathann Daval : sa mère choquée après sa visite en prison

Pas d'image
Gray 70
5:34 - Une bonne prescription contre les violences intrafamiliales - LaPressedeGray.com

La gendarmerie et la Direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité ont imaginé ensemble un moyen de prévention original contre ce fléau rampant. Son nom ? R-MES, un sachet de papier riche d’informations.

mercredi 2 décembre 2020