mardi 16 avril 2024
Pas d'image
Doubs 25
10:01 - A la UNE – https://www.lemessager.fr 2024-04-16 10:01:08 - LeMessager.fr

Le 12 mars 2024, un signalement a été effectué dans le cadre de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Une femme pensait avoir reconnu le fugitif dans un couvent du Doubs. Des tests ADN ont été menés et… rien ne correspond.

Pas d'image
Besançon
9:05 - Besançon : faits divers - PleinAir.net

Un individu de 22 ans, sans domicile fixe, a été interpellé le 14 avril dernier à Besançon. Ce jeune homme serait impliqué dans un double vol au préjudice du « Garage des Chaprais » et de deux de ses clients, avec un autre personnage. Le seco…

Pas d'image
Accident de la Route
8:53 - Besançon : ils tentent de voler une Ducati, mais dérobent deux voitures - MaCommune.info

Le témoin a informé les policiers que les individus tentaient de démarrer en vain une moto de marque Ducati et qu’ils remettaient du carburant dans le réservoir. Rapidement arrivé sur place, un véhicule de police secours a en effet constaté la présence…

Pas d'image
Besançon
8:14 - Xavier Dupont de Ligonnès n’était pas à Montferrand-le-Château - MaCommune.info

Des gendarmes avaient prélevé des canettes bues par un visiteur qui s’était rendu au sein de la communauté des soeurs dominicaines de Béthanie, à Montferrand-le-Château, près de Besançon. Plusieurs personnes avaient trouvé une ressemblance avec Xavier …

lundi 15 avril 2024
Pas d'image
Doubs 25
21:16 - Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs ? Les résultats ADN ont parlé - CloserMag.fr

C’était il y a treize ans… Entre le 3 et le 6 avril 2011, Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants, Arthur, Thomas, Anne et Benoît, ont été assassinés à Nantes. Si leurs corps avaient été retrouvés le 21 avril suivant sous la terrasse de leur maison, Xavier, le père de famille, principal suspect…