jeudi 23 mai 2019
mercredi 22 mai 2019
Pas d'image
Morbihan 56
18:32 Lesinfosdupaysgallo.com - Lesinfosdupaysgallo.com

St Congard. Bébé dans l’Oust: un déni de grossesse

On comprend mieux les circonstances dans lesquelles une jeune femme a pu abandonner le foetus qu’elle portait au fil du courant de l’Oust. Dans un communiqué -lire ci-dessous-, le procureur de la République de Vannes, Fran,çois Touron indique qu’il s’agit d’un déni de grossesse et que la jeune femme en état de choc est prise…

L’article

Pas d'image
-ActuLocale365
18:21 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Nostang. Une voiture au fossé, deux blessés

Les pompiers d’Hennebont et de Lorient ont été appelés vers 13 h mercredi 22 mai pour intervenir sur la voie express. Au niveau de la sortie vers Nostang, dans le sens Lorient-Vannes, une voiture a terminé sa route dans le fossé. À bord, un homme et un…

mardi 21 mai 2019
Pas d'image
Morbihan 56
19:59 Lesinfosdupaysgallo.com - Lesinfosdupaysgallo.com

La Roche-Bernard. 183 véhicules contrôlés par les gendarmes

Les gendarmes de la compagnie de Vannes ont procédé à un important contrôle routier ce mardi après-midi sur les communes de La Roche-Bernard, Marzan et Arzal. Cette opération d’envergure intervient alors que plusieurs accidents mortels ont été enregistrés ce derniers mois dans le Morbihan. Et le résultat de ce contrôle témoigne du relâchement de certains…

L’article

Pas d'image
-ActuLocale365
11:39 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Vannes. Les pompiers à l’assaut de l’hôtel de Ville

De nombreux véhicules du centre de secours de Vannes ont investi les abords de l’hôtel de Ville, ce mardi 21 mai, vers 11 h 15. Il ne s’agit ni d’une manifestation, ni d’une intervention, mais d’une manœuvre. « Une fois par mois, nous effectuons des ma…

lundi 20 mai 2019
    Pas d'image
    -ActuLocale365
    20:39 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

    Justice. Elle avait tenté d’empoisonner ses enfants

    Qu’est-ce qui peut un jour pousser une mère à vouloir tuer ses propres enfants ? La réponse n’est pas apparue clairement ce lundi à l’audience du tribunal de grande instance de Lorient où comparaissait une mère de famille de 42 ans, originaire de la ré…

Pas d'image
-ActuLocale365
19:56 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Lorient. Violences, trafic, ivresse : un an ferme

L’agression avait été aussi fulgurante que violente. Le 21 février peu après 19 h, ce Lorientais de 24 ans rentre de force dans un logement de l’avenue de l’Eau courante à Lorient. Il réclame une somme d’argent dont le locataire des lieux serait débit…