samedi 23 janvier 2021
vendredi 22 janvier 2021
    Pas d'image
    Bretagne
    21:12 - Vannes. Ivre, il dégrade commerces et voitures par dépit amoureux - Ouest-France.fr

    Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 janvier 2021, vers minuit, un homme a été interpellé dans le quartier de Saint-Patern à Vannes (Morbihan). Fortement alcoolisé, il avait arraché trois rétroviseurs et abîmé deux vitrines de commerces.

Pas d'image
Brest 29
21:11 - Vannes – Drogue à Vannes. Un jeune Brestois interpellé à Kercado - Ouest-France.fr

Repéré par la police municipale en patrouille, jeudi 21 janvier 2021, vers 15 h, ce jeune homme d’une vingtaine d’années avait sur lui vingt grammes de résine de cannabis, trois grammes de cocaïne et 460 € en liquide. Il a écopé de six mois de prison avec sursis.

Pas d'image
Brest 29
19:27 - À Vannes, encore un dealer brestois interpellé - LeTelegramme.fr

Cela devient le sport préféré des Brestois : se faire arrêter pour stupéfiants dans le quartier de Kercado, à Vannes. Après l’interpellation par la Police nationale d’une fratrie les 16 e…

Pas d'image
Morbihan 56
17:38 - Une sortie de route spectaculaire à Naizin - LeTelegramme.fr

Des tonneaux mais que de légères blessures : un conducteur s’en est bien sorti, ce vendredi, à Naizin. C’est en croisant un poids lourd, ce vendredi, que le conducteur est venu mordre la chaussée….

Pas d'image
Guidel
16:00 - Airbus choisit les balises d’Orolia, à Guidel - LeTelegramme.fr

La nouvelle balise de l’entreprise guidéloise Orolia va équiper les futurs avions de ligne d’Airbus. L’Ultima-DT est née des recherches effectuées après l’accident du vol Rio-Paris AF 447 surve…

Pas d'image
Lorient 56
10:25 - Suspicion de fuite de gaz près de la mairie de Lorient - LeTelegramme.fr

Les secours sont intervenus ce vendredi matin, à Lorient, pour une suspicion de fuite de gaz près de la mairie. Le doute a été vite levé. Ce vendredi, peu avant 9 h, une alerte a été lancée p…

jeudi 21 janvier 2021
Pas d'image
Bretagne
22:05 - Lorient. Frébault. Les deux jeunes interpellés mardi, libérés - Ouest-France.fr

Les deux Lorientais interpellés mardi 19 janvier 2021, après des coups de feu tirés dans le quartier Frébault et une agression au cutter au Bois-du-Château à Lorient (Morbihan), ont été laissés libres ce jeudi 21 janvier. L’enquête se poursuit sur fond de contentieux entre deux bandes.

Pas d'image
Bretagne
19:58 - Lorient. Le tribunal de commerce alerte les chefs d’entreprise - Ouest-France.fr

​Changer l’image de l’institution et surtout lui permettre d’éviter l’hémorragie, l’effondrement de l’économie. Le tribunal de commerce de Lorient (Morbihan) appelle les chefs d’entreprise à ne pas tarder pour demander de l’aide. De nombreuses dispositions permettent d’éviter la fermeture.

Pas d'image
Bretagne
19:58 - Saint-Gonnery. Le feu part du poêle de la maison - Ouest-France.fr

​Ce jeudi 21 janvier 2021, vers 11 h, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour éteindre un incendie dans une maison à Saint-Gonnery. L’incendie n’a pas fait de victime mais l’occupant a dû être relogé.