mercredi 28 juillet 2021
Pas d'image
Morbihan 56
20:49 - Morbihan. Une femme retrouvée noyée à Quiberon - Ouest-France.fr

Une femme de 81 ans s’est noyée à Quiberon (Morbihan), ce mercredi 28 juillet 2021. Habitante du quartier de Port-Maria, elle allait se baigner près du port tous les jours.

Pas d'image
Délits
19:59 - Ivre, elle percute une voiture au K2 à Lorient - LeTelegramme.fr

Ce mercredi après-midi, une femme a percuté une voiture stationnée au centre commercial K2, à Lorient. Elle avait plus de 2 grammes d’alcool dans le sang. Ce mercredi après-midi, à 14 h 15, des…

Pas d'image
Guidel
19:26 - Guidel. Une blessée dans une collision - Ouest-France.fr

L’accident impliquant deux voitures est survenu à 17 h ce mercredi 28 juillet 2021, sur la route départementale 765 à Guidel (Morbihan).

Pas d'image
Délits
19:06 - À Merlevenez, des tracteurs face aux caravanes - LeTelegramme.fr

Une centaine d’agriculteurs et d’élus ont manifesté contre l’occupation illégale des terres agricoles par les gens du voyage, à Merlevenez, ce mercredi. Le directeur de cabinet du préfet était sur…

Pas d'image
Délits
18:23 - Riantec. Le maire ferme la piscine après une intrusion nocturne - Ouest-France.fr

​À la suite de l’installation illicite de 200 caravanes dans le parc de Kerdurand à Riantec (Morbihan), la piscine a été victime d’une intrusion nocturne et le personnel s’est plaint de comportements agressifs. Le maire ferme le bassin, à compter de ce jeudi 29 juillet 2021.

Pas d'image
Morbihan 56
13:00 - À Vannes, une voiture prend feu rue Capitaine-Jude - LeTelegramme.fr

Pour une cause mécanique, une voiture a pris feu ce mercredi matin 28 juillet, à l’entrée du centre-ville de Vannes. Un conducteur a été contraint de s’arrêter de toute urgence sur le bord du…

mardi 27 juillet 2021
Pas d'image
Délits
18:48 - Il appelle les gendarmes et déclare avoir posé une bombe en gare de Redon - Ouest-France.fr

Dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 juillet, un habitant du Morbihan a appelé les gendarmes d’Ille-et-Vilaine pour prévenir qu’il a posé un engin explosif. Une bombe censée exploser le lendemain matin. L’auteur du canular a été interpellé puis placé en garde à vue.

Pas d'image
Morbihan 56
17:54 - Une disparition inquiétante signalée à Ploërmel - LeTelegramme.fr

Un habitant de Ploërmel, âgé de 80 ans, a quitté son domicile à pied, ce mardi 27 juillet, vers 10 h. Il n’est pas rentré depuis et n’a plus donné de nouvelles. Un appel à témoins a été lancé par…