samedi 4 février 2023
Pas d'image
Bastia
9:52 - Deux élus municipaux bastiais mis en examen - CorseMatin.com

C’est une information qui a été révélée par nos confrères de France 3 Corse Via Stella. Deux adjoints au maire de Bastia ont été mis en examen par un juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire portant sur des soupçons sur les conditi…

Pas d'image
Corse 2A - 2B
8:41 - Attentat à Sartène : trois personnes interpellées - CorseMatin.com

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une violente explosion a secoué le centre-ville de Sartène. Il était un peu plus de 2 heures du matin lorsqu’une forte déflagration a réveillé une grande partie des habitants du cœur de la cité. Le bar Le Cyrnos, situé…

vendredi 3 février 2023
Pas d'image
Corse 2A - 2B
14:13 - Corse : un bar soufflé par une forte explosion - LeParisien.fr

C’est peu après deux heures du matin que la déflagration a retenti, dans le centre du village. Un bar de Sartène, en Corse-du-Sud, a été détruit par une forte explosion, dans la nuit de jeudi à vendredi, sans faire de victime, a-t-on appris vendredi au…

Pas d'image
Corse 2A - 2B
12:00 - Une explosion détruit un bar à Sartène - CorseNetInfos.corsica

Un attentat a visé ce vendredi matin, vers 2h30, un bar de la place Porta à Sartène; L’intérieur de l’établissement a été dévasté. Une enquête a été ouverte, confirme le parquet. Une explosion s’est produite dans la nu…

Pas d'image
Corse 2A - 2B
10:19 - Attentat contre un bar de Sartene - Alta-Frequenza.corsica

Un attentat a été perpétré cette nuit à Sartène. Il a visé un bar de la place Porta. Les dégâts sont importants. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Des habitations jouxtant l’établissement ont du être évacuées à titre préventif…

jeudi 2 février 2023
Pas d'image
Ajaccio
16:41 - Ligue 1 : Côtes fracturées pour Mangani (AC Ajaccio) - CorseMatin.com

Sorti après un choc et un coup de coude reçu d’un adversaire angevin, à la 64e minute du match de Ligue 1 entre le SCO Angers et l’AC Ajaccio (1-2) hier soir, le milieu de terrain ajaccien, Thomas Mangani, avait été transféré à l’hôpital d’Angers. Ce d…

Pas d'image
Bastia
8:00 - A Vescovato, les habitants d’un immeuble relogés après un incendie - CorseNetInfos.corsica

Dans la soirée de mercredi 1er février, les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir à Vescovato. Vers 23 heures un incendie s’est déclaré au niveau de la cave d’un immeuble de 4 étages. Près d’une dizaine de soldats du feu de Lucciana et plus…

Pas d'image
1-ALaUne
7:28 - Vescovato : un feu se déclare dans une maison - France 3 Régions

Dans la soirée du mercredi 1er février, un incendie s’est déclaré dans une habitation à Vescovato. Les habitants ont été évacués par les sapeurs-pompiers.

mercredi 1 février 2023