mardi 25 septembre 2018
Pas d'image
1-Local
15:25 Actu17.fr - Actu17.fr

🇫🇷 Yann Moix dit regretter «ses mots grossiers». «Je n’ai absolument rien contre la police».

Yann Moix a fait marche arrière ce mardi après avoir provoqué la colère des policiers et de leurs syndicats. L’écrivain avoue finalement être allé trop loin dans ses propos anti-policiers ce samedi.
L’écrivain a déclaré sur LCI ce mardi « regretter des mots grossiers ». « Je disais avec des mots grossiers que je regrette, parce que c’est jamais bien les mots grossiers (…) que la police n’a pas à venir dire sur les plateaux qu’elle a peur puisque le signal envoyé n’est pas

Pas d'image
1-Local
14:46 NordLittoral.fr - NordLittoral.fr

Une collégienne renversée à la sortie de Marck

L’accident s’est produit peu après midi, à la sortie du collège Boris Vian. Une élève en classe de sixième a été renversée à l’intersection de la rue Pasteur et de la rue Calmette. «Apparemment ce n’est pas trop grave, souffle un témoin, mais ça fait …

lundi 24 septembre 2018
Pas d'image
1-Local
18:21 NordLittoral.fr - NordLittoral.fr

Un homme intoxiqué après un incendie (vidéo)

Les pompiers de Calais et de Marck sont intervenus peu après 9 heures ce lundi matin, rue Fernand Gouverneur. Un feu de chaudière à fuel s’est déclaré dans une maison, d’après les premières constatations des pompiers. L’habitation était occupée par un…

Pas d'image
1-Local
10:33 NordLittoral.fr - NordLittoral.fr

Un Calaisien aux assises pour viol sur une mineure

Les faits remontent au mois d’avril 2014. Un Calaisien, âgé de 34ans, à l’époque aurait commis un viol sur la personne de sa fillette de 5ans dans la nuit du 4 au 5avril. L’enquête de police démarre à cette période, mais rapidement les enquêteurs vont…

dimanche 23 septembre 2018
samedi 22 septembre 2018
vendredi 21 septembre 2018