samedi 23 octobre 2021
Pas d'image
Marne 51
16:30 - Il renverse deux policiers dans sa fuite en trottinette à Reims - LUnion.fr

Jamais l’expression tomber sur un os n’aura été aussi vraie. Ce n’est pas Oussama Khala, 19ans, qui dira le contraire, lui qui tentait de s’échapper après un vol de téléphone portable square Colbert le 28 septembre dernier. Poursuivi par deux policier…

Pas d'image
Gendarmerie
15:01 - Accident au carrefour de la N4 et la D48 à Esternay - LUnion.fr

Une collision entre deux véhicules au carrefour de la N4 et de la D48 a eu lieu ce samedi vers 12 h 30. Sur les trois personnes impliquées, deux ont été transportées à l’hôpital de Romilly par les pompiers pour des blessures légères. Les gendarmes de …

vendredi 22 octobre 2021
Pas d'image
Délits
17:17 - Les amendes vont augmenter dans les transports urbains du Grand Reims - LUnion.fr

Le tarif des amendes du réseau Citura va évoluer dès le 15 novembre. Le montant des indemnités forfaitaires pour les infractions tarifaires passe à 70€ contre 50€ précédemment. «Cette démarche claire et impactante est un recours supplémentaire et néce…

Pas d'image
Marne 51
17:04 - Un betteravier couché dans un champ à Tréfols - LUnion.fr

Un chauffeur a perdu le contrôle de son camion sur la D47 à hauteur de la commune de Tréfols vers 15 heures. Le poids lourd a fini sa course dans un champ. Sa benne sur le flan a déversé sa cargaison de betterave sur la chaussée. De nombreux pompiers …

Pas d'image
Châlons-en-Champagne
8:24 - Un conflit entre deux kinés de Mourmelon-le-Grand se termine au tribunal - LUnion.fr

Entre deux kinésithérapeutes de la commune de Mourmelon-le-Grand, des conflits existent et persistent depuis plus de dix ans, au point que la situation s’envenime le 21 février 2020. Alors que l’un des deux professionnels passe devant la maison de l’a…

jeudi 21 octobre 2021
Pas d'image
Marne 51
16:15 - Une cheminée menace de s’effondrer à Reims - LUnion.fr

Les sapeurs-pompiers ont dû intervenir rue Ruinart de Brimont, pour un morceau de cheminée qui menaçait de s’effondrer. Ils ont donc déployé la grande échelle pour déposer le morceau menaçant au sol. Cela tombe bien puisque, toute la semaine, ils s’ét…

Pas d'image
Marne 51
16:00 - Pour savoir qui est le père de l’enfant, il joue des poings - LUnion.fr

C’est grâce à son médecin généraliste qu’une femme enceinte a porté plainte contre son compagnon, un homme de 40ans originaire de Versailles. En couple depuis janvier 2020, la victime dit avoir subi des violences dès le mois de septembre. Si elle dépo…

Pas d'image
Marne 51
15:10 - Voiture sur le toit aux Épinettes à Reims, c’est un exercice… - LUnion.fr

Pas de panique pour les automobilistes qui emprunteraient la route de Witry à Reims, à hauteur du rond-point avec le boulevard Marcelin-Berthelot, au quartier des Épinettes. Une voiture est sur le toit au niveau de la voie intérieure du giratoire et l…

Pas d'image
Haute-Marne 52
12:59 - Tempête Aurore : Quelle est la situation à 12h - PuissanceTelevision.fr

Depuis 9h ce matin, le calme semble revenir après la tempête Aurore. Près de 13 000 foyers ont été privés d’électricité dans la Marne, la Meuse et la Haute-Marne. Quelle est l’évolution de la situation à 12h ?

Pas d'image
Gendarmerie
11:03 - La Marne n’a pas été épargnée par la tempête Aurore - LHebdoduVendredi.com

La tempête Aurore qui a sillonné le Grand Est dans la nuit du 20 au 21 octobre n’a pas laissé indemne le département de la Marne. Les services de l’Etat et du Conseil départemental – pompiers, agents territoriaux, police et gendarmerie – ont procédé à …

Pas d'image
Marne 51
10:28 - L’échaufaudage menace de tomber, la rue Berthelot fermée à Esternay - LUnion.fr

L’échafaudage qui entourait le bâtiment en travaux de l’ancien café des sports d’Esternay à l’angle de la rue Pasteur et de la Rue Berthelot n’a pas résisté à la violence des vents de la tempête Aurore. L’alerte a été donnée vers minuit. Pompiers et g…