samedi 23 octobre 2021
Pas d'image
Martinique 972
2:49 - Les pompes funèbres mobilisées en soutien aux soignants, ce samedi après-midi - ZayActu.org

La mobilisation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale se poursuit et les évènements qui ont eu lieu à proximité des urgences de l’hôpital Pierre Zobda Quitman entre forces de l’ordre et manifestants ne passent pas non plus. Après les chauffeurs de taxi de place, les motards, ce vendredi soir, c’est au tour des pompes…

vendredi 22 octobre 2021
jeudi 21 octobre 2021
mercredi 20 octobre 2021
    Pas d'image
    Martinique 972
    7:00 - Un homme soupçonné d’avoir mis le feu à sa maison au Lamentin - Martinique.FranceAntilles.fr

    Une maison a été ravagée par les flammes lundi en fin de journée, quartier Bois Carré. L’auteur présumé de l’incendie n’est autre que le propriétaire de la villa. L’homme, âgé de 69 ans, était encore en garde à vue mardi soir. …

Pas d'image
Délits
3:17 - Mobilisation, ce mardi soir des chauffeurs de taxis de place au CHUM en soutien aux soignants - ZayActu.org

Voilà maintenant depuis plus d’une semaine que les soignants du CHU de Martinique sont mobilisés contre la mise en place du pass sanitaire et de l’obligation vaccinale. Jeudi et vendredi dernier (15 octobre 2021), des affrontements ont eu lieu entre forces de l’ordre (policiers et gendarmes) et soignants mobilisés, les vidéos tournées par plusieurs personnes…

mardi 19 octobre 2021
Pas d'image
Affaires
7:00 - Affaire Bel’ Voyaj : atterrissage prévu en 2022 - Martinique.FranceAntilles.fr

Le tribunal correctionnel a décidé de renvoyer à l’année prochaine, le dossier concernant l’agence Bel’ Voyaj. Une décision qui n’a pas plu aux parties civiles qui ont fait le déplacement.

Pas d'image
Martinique 972
1:12 - Un homme de 24 ans blessé par balles à Fort-de-France - Martinique.FranceAntilles.fr

Une nouvelle scène de violence a eu lieu ce lundi après-midi (18 octobre), un peu avant 16 heures. Les pompiers ont pris en charge une victime, touchée par un tir d’arme à feu.

lundi 18 octobre 2021
    Pas d'image
    Justice
    22:22 - CHUM : les grévistes sommés par la justice de libérer les accès - Martinique.FranceAntilles.fr

    Le tribunal des référés a rendu sa décision ce lundi 18 octobre, après avoir été saisi par la direction du CHUM. Il a été dans le sens de la direction en demandant aux grévistes de libérer l’accès à l’établissement, sous astreinte de …

Pas d'image
Martinique 972
7:00 - Pass sanitaire au CHUM : le conflit s’envenime - Martinique.FranceAntilles.fr

La direction du CHU de Martinique a assigné en justice l’intersyndicale de santé, opposée au pass sanitaire, alors que des scènes de violence inédites se déroulaient à l’hôpital vendredi. La décision du tribunal est attendue ce lundi …

dimanche 17 octobre 2021
    Pas d'image
    Délits
    7:06 - Martinique : Affrontements au CHU - Zinfos974.com

    Des échauffourées ont éclaté au Centre hospitalier Universitaire de Martinique ce vendredi. 3 personnes ont été interpellées, 4 gendarmes ont été blessés. Les violences se sont produites dans la journée de vendredi au …

samedi 16 octobre 2021
Pas d'image
Martinique 972
0:20 - La direction du CHUM appelle au calme et condamne les violences de ce vendredi - ZayActu.org

Voilà maintenant depuis près d’une semaine que plusieurs syndicats sont mobilisés au CHU de Martinique contre la mise en place du pass sanitaire et de l’obligation vaccinale. Ce vendredi 15 octobre 2021, des échauffourées ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre à proximité des urgences de l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Dans un communiqué de…

vendredi 15 octobre 2021
Pas d'image
Martinique 972
22:30 - Echauffourées à l’hôpital Pierre Zobda Quitman, ce vendredi après-midi (VIDEO) - ZayActu.org

Une nouvelle mobilisation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale se tenait à nouveau, ce vendredi 15 octobre 2021 au CHU de Martinique juste à proximité de l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Les syndicats mobilisés ont fait une nouvelle fois face aux forces de l’ordre pour la seconde journée consécutive. Malheureusement, de nouvelles échauffourées ont eu…

Pas d'image
Martinique 972
17:17 - L’ancienne élue Marie-Line Lesdema nous a quittés - Martinique.FranceAntilles.fr

L’ancienne conseillère territoriale Marie-Line Lesdema, est décédée à l’âge de 61 ans. Elle avait contracté le covid et avait été évacuée dans l’hexagone en août dernier.