mardi 1 décembre 2020
Pas d'image
Marseille
6:05 - Mathieu Valbuena sous haute protection à Marseille - LeDauphine.com

il n’a pas oublié l’accueil très violent à son égard des supporters phocéens au Stade Vélodrome lorsqu’il s’était présenté sous le maillot de l’OL lors d’un Marseille-Lyon, en septembre 2015….

lundi 30 novembre 2020
Pas d'image
Valréas
22:38 - Il perd le contrôle de son puissant scooter - LeDauphine.com

Un homme a été blessé dans le centre-ville de Valréas, le 30 novembre, un peu avant midi. Il a eu un accident avec son scooter T-Max sur l’avenue …

Pas d'image
Perpignan
22:35 - Des renforts pour la gendarmerie - LeDauphine.com

Seize militaires de l’Escadron de gendarmerie mobile de Perpignan sont venus renforcer leurs collègues de la compagnie de Pertuis pour plusieurs …

Pas d'image
Bouches-du-Rhône 13
21:48 - « Dans mon malheur, j’ai un peu de chance » - LeDauphine.com

En provenance de Bourgoin-Jallieu l’été dernier, Maxime Turrel s’est grièvement blessé au genou dès son arrivée au RCC. Aussi profite-t-il de l’arrêt …

dimanche 29 novembre 2020
samedi 28 novembre 2020
    Pas d'image
    L'Isle-sur-la-Sorgue
    22:13 - Quatre voitures brûlées - LeDauphine.com

    Les gendarmes de la brigade territoriale de L’Isle-sur-la-Sorgue sont saisis de plusieurs enquêtes pour des incendies de voitures. Dans la nuit du 27 …

Pas d'image
Avignon 84
10:50 - Avignon : il fonce sur les policiers deux fois en quelques mois - LaProvence.com

À Avignon, en décembre 2019 déjà, le jeune Karim, alors âgé de 18 ans, avait fait usage de la force pour échapper à un contrôle de police, et n’avait pas hésité à rouler à vive allure en direction des forces de l’ordre, au risque de… …

Pas d'image
Vaucluse 84
10:46 - Castex et l’État dans le mauvais film des violences policières - LaProvence.com

Dans un ultime revirement hier, Matignon a assuré que la commission chargée de « réécrire » l’article 24 de la loi sécurité globale, ne la « réécrirait finalement pas ». Un pas en arrière de plus pour Jean Castex et un gouvernement pris dans…..