samedi 19 juin 2021
Pas d'image
Morbihan 56
11:52 - Fin de la grève votée à la Fonderie de Bretagne - France 3 Régions

 A 20 heuresce vendredi 18 juin, les salariés de la Fonderie de Bretagne ont voté à 80% pour la reprise du travail après une nouvelle journée de négociation avec les représentants de Renault propriétaires du site. La fin d’un conflit de 40 jours ? Pas …

Pas d'image
Délits
10:47 - RAVE À REDON : DES BLESSÉS ET DES VIOLENTS AFFRONTEMENTS ENTRE TEUFERS ET GENDARMES - Rennes-Infos-Autrement.fr

Le préfet avait pourtant pris un arrêté interdisant tout rassemblement festif. Mais ce vendredi soir 18 juin, des jeunes ont tenté d’installer une “sono” sur l’hippodrome de Redon. Devant cette intrusion des fêtards, les gendarmes sont intervenus pour mettre fin à la fête. Non sans mal, durant plusieurs heures, les forces de l’ordre ont été…

Pas d'image
Morbihan 56
10:26 - À Vannes, un début d’incendie dans un appartement - LeTelegramme.fr

Un incendie sans gravité s’est déclenché, ce samedi matin, dans un appartement situé derrière la gare de Vannes. Aucun blessé n’est à déplorer. Ce samedi, vers 8 h 15, les pompiers ont été appelés…

Pas d'image
Bretagne
10:23 - Plusieurs blessés lors de la dispersion d’une rave party en Bretagne - LYonne.fr

Plus de 400 gendarmes ont passé une partie de la nuit de vendredi à ce samedi à disperser une rave party, du côté de Redon en Bretagne, a indiqué la préfecture qui a fait état de « plusieurs blessés » du côté des forces de l’ordre comme des fêtards.

Pas d'image
Bretagne
10:23 - Plusieurs blessés lors de la dispersion d’une rave party en Bretagne - LaMontagne.fr

Plus de 400 gendarmes ont passé une partie de la nuit de vendredi à ce samedi, à disperser une rave party, du côté de Redon en Bretagne, a indiqué la préfecture qui a fait état de « plusieurs blessés » du côté des forces de l’ordre comme des fêtards.

Pas d'image
Police
10:02 - COUAC AUX LICES - Rennes-Infos-Autrement.fr

Ce matin, aux Lices, les halles centrales étaient fermées à l’arrivée des commerçants (bouchers, fromagers, charcutiers…). Elles ont été uniquement ouvertes vers 6 h 45 par un agent de la police municipale de Rennes, visiblement tout penaud. “En 30 ans de marché, je n’ai jamais vu cela !”, pestait ce matin, une commerçante. “Nous avons…