dimanche 17 février 2019
Pas d'image
-5-Monde
18:56 LillePresse.fr - LillePresse.fr

VIDEO. Hauts-de-Seine: Trois villes font des cadeaux à ceux qui trient bien les bouteilles plastiques

ECOLOGIE Le dispositif Yoyo qui incite au tri sélectif arrive dans trois villes des Hauts-de-Seine. Une solution de tri collaborative récompensée par des cadeaux pour lutter contre la pollution plastique Des places de cinéma, des billets pour aller voir des matchs de football ou encore des réductions. Tel est le concept du dispositif Yoyo qui propose à ses utilisateurs

Pas d'image
Agression - Violence
17:18 LCI.fr - LCI.fr

SEPT À HUIT LIFE – Bordeaux : la traque aux cambrioleurs

L’interrogatoire est un moment clé du travail des enquêteurs de la brigade d’atteinte aux biens de Bordeaux. Face à des cambrioleurs souvent récidivistes, de plus en plus prudents, ce genre d’unité spécialisée n’élucide que treize pourcents des vols su…

Pas d'image
Gironde 33
12:42 SudOuest.fr - SudOuest.fr

Gironde : deux morts et deux blessés dans un accident de la route

L’accident est survenu samedi soir sur la commune de Saint-Hippolyte. Un violent accident est survenu samedi soir sur la D670 sur la commune de Saint Hippolyte, où deux véhicules se sont percutés au niveau d’un carrefour.

Deux occupants du premier véhicule sont morts sur le coup et un troisième a été très gravement blessé….

Pas d'image
Bordeaux
8:45 PetitBleu.fr - PetitBleu.fr

Dernier adieu à Emiliano Sala à Progreso

Parents, amis, émissaires de Nantes et Bordeaux, habitants de Progreso, le village qui a vu grandir Emiliano Sala, sont venus hier s’incliner, pleurer, poser une main sur le cercueil du footballeur fauché en pleine…

samedi 16 février 2019
Pas d'image
Bordeaux
15:11 CharenteLibre.fr - CharenteLibre.fr

Emiliano Sala: l’adieu déchirant de ses parents et amis

Dans le gymnase du club de San Martin, son premier club où il a joué dix ans, une chapelle a été improvisée. Le cercueil est recouvert de fleurs et d’un drapeau rouge et noir, les couleurs de San Martin. . Parents, amis, émissaires de Nantes et Bordeaux, habitants de Progreso, le village qui a vu grandir

Pas d'image
Bordeaux
14:55 LaDepeche.fr - LaDepeche.fr

Le dernier adieu au footballeur Emiliano Sala

Parents, amis, émissaires de Nantes et Bordeaux, habitants de Progreso, le village qui a vu grandir Emiliano Sala, sont venus s’incliner, pleurer, poser une main sur le cercueil du footballeur fauché en pleine…

vendredi 15 février 2019