mardi 18 mai 2021
Pas d'image
Délits
10:30 - Lille: il signe son cambriolage avec son sang - LaVoixduNord.fr

Franck Waltzer a le verbe sobre. Interrogé à propos de deux vols commis dans le centre de Lille, ce toxicomane de 29 ans à l’allure encore adolescent se contente d’une phrase lapidaire. « Je confirme les faits », lâche le prévenu e…

lundi 17 mai 2021
Pas d'image
Avignon 84
20:13 - Police : une nuit en immersion avec la BAC de Lille - LCI.fr

Deux semaines après le meurtre d’Éric Masson à Avignon, les policiers réclament plus de sévérité contre leurs agresseurs. Ils ne se sentent pas assez protégés. À quoi ressemble vraiment le quotidien d’une unité de la BAC ?

Pas d'image
Délits
20:12 - Villeneuve-d’Ascq: opération antidrogue dans un hôtel - LaVoixduNord.fr

Le «tuyau» était visiblement de qualité. Mercredi dernier, les limiers de l’Office antistupéfiants de Lille se mettent en planque autour de l’hôtel Campanile de Villeneuve-d’Ascq. Ils ont appris qu’une livraison de produits stupéfiants devait avoir li…

Pas d'image
Dunkerque
18:21 - Dunkerque : le nombre de malades Covid au plus bas à l’hôpital - LaVoixduNord.fr

La lente, mais sûre décrue de la pression au centre hospitalier de Dunkerque s’est confirmée ces derniers jours. Ce lundi, l’établissement assure la prise en charge de 23 patients positifs au Covid, dont 17 patients en hospitalisation conventionnelle …

Pas d'image
Délits
18:09 - Denain. Vers une expulsion du campement illégal de gens du voyage au stade Bayard - LObservateur.fr

Depuis mars, des membres de la communauté des gens du voyage – plus d’une cinquantaine de caravanes – occupent illégalement l’enceinte du stade Bayard à Denain. Malgré près d’une dizaine de demandes d’expulsion adressées à la sous-préfecture par la maire de la ville, Anne-Lise Dufour, aucune décision en ce sens n’était prise, notamment en raison…

Pas d'image
Dunkerque
15:55 - Hazebrouck: il détournait l’argent du RSA d’un ami - LIndicateurdesFlandres.fr

Le prévenu s’est connecté sur le site de la CAF avec les identifiants d’un de ses amis hazebrouckois pour percevoir son RSA. Il a été jugé par le tribunal de Dunkerque mercredi 12 mai.

Pas d'image
Délits
13:14 - Dunkerque : le jeune homme de 18 ans a reconnu avoir étranglé Anaïs - LePhareDunkerquois.fr

Info Le Phare dunkerquois – Après la découverte du corps d’Anaïs, une jeune Dunkerquoise de 18 ans, lundi 10 mai, à Pontault-Combault (Seine-et-Marne), un jeune homme de 18 ans avait été interpellé vendredi 14 mai. Il a été mis en examen pour meurtre….