mercredi 28 juillet 2021
Pas d'image
Douai
19:44 - Coutiches. Un retraité condamné pour avoir injurié et menacé un ancien secrétaire d’État sur Facebook. - LObservateur.fr

L’homme de 67 ans comparaissait pour “injure publique” et “menace de mort” à l’encontre de Laurent Nuñez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur à l’époque des faits.  C’est un retraité aux faibles revenus, et sans antécédent avec la justice, qui comparaissait mardi 27 juillet devant le tribunal correctionnel de Douai. “Le profil typique de ce…

Pas d'image
Délits
19:30 - Vol à la roulotte à Valenciennes : pris la main dans le sac - LaVoixduNord.fr

C’est vrai que les apparences jouaient contre lui. Les policiers l’ont pêché alors qu’il avait le nez dans le Renault Captur stationné rue Tholozé, à Valenciennes, ce dimanche matin – il n’était pas encore 8 heures. Le véhicule ne lui appartenait pas,…

Pas d'image
Délits
18:33 - Tentative de vol à main armée au magasin Noz de Tourcoing - NordEclair.fr

Ce mercredi, à 16 h 45, un homme armé, cagoulé et entièrement vêtu de noir a fait irruption dans le magasin Noz de Tourcoing, chaussée Denis-Papin. Selon un couple qui faisait ses courses au moment des faits, le braqueur armé d’un fusil d’épaule s’est…

Pas d'image
Délits
17:51 - Dunkerque: violent avec sa femme et sa fille, il part en détention - LaVoixduNord.fr

M.O. et Virginie*, mariés depuis 1999 se sont séparés en février. Le divorce est en cours. Leur fille, Jessica*, aujourd’hui âgée de 21 ans, vit avec sa mère à Dunkerque. Le 22 juillet, on frappe à la porte. Virginie ouvre et se retrouve nez à nez ave…

Pas d'image
Dunkerque
17:30 - Coudekerque-Branche : une voiture percute un poids lourd sur l’A16 - LaVoixduNord.fr

En fin d’après-midi, ce mercredi, une voiture est venue taper la remorque d’un poids lourd sur l’autoroute A16 dans le sens Belgique vers la France. L’accident a eu lieu à hauteur de la sortie de Coudekerque-Branche. Choquée et légère…

Pas d'image
Douai
15:30 - Sin-le-Noble : début d’incendie dans la réserve d’Auchan - LaVoixduNord.fr

Le gros, très gros déploiement de véhicules de secours a pu faire craindre le pire mais il n’en était rien. Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2 h 30 du matin, un incendie s’est déclaré dans « une cellule de vingt mètres carrés …