Quatre hommes étaient poursuivis pour avoir participé à la livraison de colis à la prison de Béziers avec l’aide d’un drone. Un a été relaxé et trois condamnés à de la prison.
« J’ai vu mon frère agonisant. » C’est par ses mots que Kamal Hajjaj, 30 ans, a expliqué pourquoi il avait tiré depuis sa voiture vers un groupe d’hommes à Béziers (Hérault), le 16 juillet 2019. Un homme de 26 ans assis sur un banc, ami de l’accusé et …
La cour de Montpellier a répondu « oui », en milieu de nuit, à la question de savoir si Kamal Hajjaj, 30 ans, avait eu l’intention de donner la mort en tirant depuis sa voiture vers un groupe d’hommes à Béziers, le 16 juillet 2019. L’avocate générale ava…
Le tribunal correctionnel de Béziers a rendu son verdict aujourd’hui, condamnant un ressortissant polonais à 10 mois d’emprisonnement avec maintien en détention. Les faits remontent au 22 août 2023, lor…
DR / Illustration. 7h59 par La rédaction avec AFP. Un homme jugé pour avoir tué à Béziers l’un de ses amis, en pensant venger son frère, a été condamné …
La cour d’assises n’a pas suivi l’avocate générale, qui avait abandonné une partie des charges pesant sur les trois hommes impliqués dans l’échange de tirs qui avait coûté la vie le 16 juillet 2019 à Béziers à Yazid…
Prison ferme et avec sursis, telles sont les condamnations prononcées à Béziers, pour une quarantaine de livraisons de colis par drone depuis juin dernier, au centre pénitentiaire.
** À 15h43, Accident, 2 VL, A9, de Espagne – Barcelona vers Avignon (sens sud-nord), Impact : voies neutralisées, 1 voie concernée, au PR 156+400, à Béziers, Sur voie de gauche ; [Origine : SCA ASF]
Dans son réquisitoire, l’avocate générale a demandé de requalifier le chef d’accusation de «meurtre» en «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner».
L’homme avait menacé un contrôleur SNCF avec un couteau dans un train fin août. Arrêté en gare de Béziers, puis placé en détention provisoire, il a été condamné ce mercredi 27 septembre pour violences sans incapacité de travail.
Des voitures en leasing, louées à Béziers, étaient aussitôt acheminées en Nord-Isère puis maquillées afin d’être revendues. L’instigateur de ce trafic a été condamné à trois ans de prison dont deux ferme. En fuite, en Espa…
Trois hommes comparaissent depuis lundi devant la cour d’assises de l’Hérault pour un échange de tirs dans le quartier sensible de la Devèze qui avait coûté la vie le 16 juillet 2019 à Yazid Cherita, 26 ans, atteint…
De nouvelles restrictions en eau sont à prévoir suite au communiqué de la préfecture de l’Hérault sur l’hydrographie de l’Hérault, notamment à Béziers. Malgré les pluies diluviennes des 15 et 16 septemb…
Après quatre jours d’audience, les circonstances de la mort de Yazid Cherita, 21 ans, tué par une balle perdue le 16 juillet 2019 à Béziers restent encore bien difficiles à établir. Verdict ce vendredi 29 septembre.
L’homme en situation irrégulière qui avait menacé avec un couteau des policiers et des usagers en gare SNCF de Béziers, en août dernier, a écopé de deux ans de prison ferme.
Un incident troublant s’était produit en août à la gare SNCF de Béziers, impliquant un homme vêtu d’une djellaba et armé d’un couteau. Selon le communiqué de presse de Raphaël Balland, procureur de la …
Un homme de 27 ans, vêtu d’une djellaba et d’un chèche, avait menacé les usagers de la SNCF en gare de Béziers. Les policiers avaient fait usage d’un tazer à deux reprises sans effet. Il s’était finalement rendu sous…
Il a fallu quatre policiers et trois tirs de pistolet à impulsions électriques pour venir à bout de l’individu. Très agité et armé d’un couteau, il menaçait de s’en prendre à des voyageurs dans la gare de Béziers puis il a déclaré vouloir tuer les poli…
La réouverture de la ligne Béziers Millau Clermont-Ferrand n’est prévue pas avant début janvier 2024. Les intempéries du 16 septembre ont provoqué d’importants dégâts nécessitant des travaux d’envergures.
La jeune association, présidée par la Biterroise Chantal Lapuerta, agit de façon indépendante, en dehors des dispositifs d’accueil existant. Elle peine à convaincre les institutionnels de sa crédibilité.
** Accident, 1 PL, A75, de Béziers vers Clermont-Ferrand (sens sud-nord), 1 voie concernée, au PR 53+700, à Saint-Géron, Sur voie de droite ; [Origine : DIR Massif-Central]
Lors de sa comparution au tribunal correctionnel de Béziers le 20 septembre dernier, un homme de 31 ans a été condamné à deux ans de prison ferme pour des faits de vol, recel et vente de stupéfiants. Le…
Le tribunal correctionnel de Béziers a ordonné trois ans d’emprisonnement avec maintien en détention à l’encontre d’un multirécidiviste, pour divers faits de violence sur des policiers qui ont donné lieu à quatre chefs d’accusation. …
*** Accident de matières dangereuses, 1 VL, 1 PL, A75, de Béziers vers Clermont-Ferrand (sens est-ouest), au PR 232, à Lapanouse-de-Cernon ; [Origine : DIR Massif-Central]
*** Accident de matières dangereuses, 1 PL, 1 VL, A75, de Béziers vers Clermont-Ferrand (sens est-ouest), au PR 232, à Lapanouse-de-Cernon ; [Origine : DIR Massif-Central]