dimanche 17 février 2019
Pas d'image
-6-wprss-link
19:13 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Nantes. L’ado interpellé après un rodéo libéré

La police a été appelée dans le quartier nantais de Malakoff, samedi 16 février, vers 17 h. Des riverains avaient signalé le rodéo incessant de jeunes gens sur un scooter, au pied des immeubles.Une patrouille de police a suivi le deux-roues, puis l’a perdu de vue. Lorsqu’elle a retrouvé l’engin,…

Pas d'image
-6-wprss-link
18:55 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Une citoyenne nantaise invite à débattre

« Quelle police voulons-nous ? » « Quelle démocratie participative concevoir ? » Une citoyenne nantaise invite les habitants à la réflexion, dans le cadre du Grand débat national.Développeuse web, Meldane a envie de créer des ponts entre les populations issues de milieux sociaux et culturels…

Pas d'image
-6-wprss-link
17:26 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Nantes. Sauvé par les pompiers après un départ de feu

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche matin 17 février, vers 10 h 15, au 10, rue Ogée, dans le centre-ville de Nantes, près de la cathédrale. Ils venaient d’être prévenus par des riverains. De la fumée s’échappait d’un appartement situé au quatrième étage, sous les combles de cet…

Pas d'image
-6-wprss-link
11:54 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Tram vandalisé à Nantes : un suspect interpellé

Vers 1 h du matin, dimanche 17 février, une porte vitrée du tramway s’est brisée à l’arrêt Commerce, dans le centre-ville de Nantes, sous l’effet de jets de projectiles. Une patrouille de police s’est rendue sur place.Un jeune homme âgé de 23 ans est soupçonné d’avoir projeté à trois reprises des…

Pas d'image
Bordeaux
8:45 PetitBleu.fr - PetitBleu.fr

Dernier adieu à Emiliano Sala à Progreso

Parents, amis, émissaires de Nantes et Bordeaux, habitants de Progreso, le village qui a vu grandir Emiliano Sala, sont venus hier s’incliner, pleurer, poser une main sur le cercueil du footballeur fauché en pleine…

samedi 16 février 2019
Pas d'image
Bordeaux
15:11 CharenteLibre.fr - CharenteLibre.fr

Emiliano Sala: l’adieu déchirant de ses parents et amis

Dans le gymnase du club de San Martin, son premier club où il a joué dix ans, une chapelle a été improvisée. Le cercueil est recouvert de fleurs et d’un drapeau rouge et noir, les couleurs de San Martin. . Parents, amis, émissaires de Nantes et Bordeaux, habitants de Progreso, le village qui a vu grandir

Pas d'image
Bordeaux
14:55 LaDepeche.fr - LaDepeche.fr

Le dernier adieu au footballeur Emiliano Sala

Parents, amis, émissaires de Nantes et Bordeaux, habitants de Progreso, le village qui a vu grandir Emiliano Sala, sont venus s’incliner, pleurer, poser une main sur le cercueil du footballeur fauché en pleine…

Pas d'image
-6-wprss-link
12:46 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Nantes. Il menace des passants avec un couteau

Rue des Halles, en plein centre-ville de Nantes, la police a été appelée vers 20 h 30, vendredi 15 février. Un homme muni d’un couteau, alcoolisé, se montrait menaçant et virulent avec les passants.Parmi ses victimes, un responsable d’établissement qui a déclaré avoir été la cible de gestes…

Pas d'image
-6-wprss-link
12:25 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Nantes. Agressée au cutter : suspect en psychiatrie

Vendredi après-midi 15 février, une agression s’est produite au restaurant social Pierre-Landais, sur l’île de Nantes. Un groupe se produisait dans cet établissement pour personnes démunies, dans le cadre d’une manifestation culturelle comme il y en a régulièrement. Soudain, un homme s’est jeté…