samedi 23 janvier 2021
vendredi 22 janvier 2021
Pas d'image
Bordeaux
19:13 - Nantes – La police de Nantes fait tomber un vaste réseau de prostitution - Ouest-France.fr

Interpellés en début de semaine à Nantes, trois hommes et une femme ont été mis en examen ce vendredi 22 janvier. Ils sont soupçonnés d’avoir prostitué plusieurs jeunes femmes, qu’ils faisaient travailler dans une multitude d’appartements loués à Rennes, Nantes, Bordeaux, Tours ou Brest.

Pas d'image
Bretagne
18:32 - Rennes. Un policier blessé lors d’un contrôle de stupéfiants - Ouest-France.fr

​À la vue des policiers, le vendeur a pris la fuite en courant, jeudi 21 janvier 2021, en fin de journée, dans le quartier de Bréquigny, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Sur lui, vingt-quatre sachets de résine de cannabis et d’herbe ont été retrouvés. Lors …

Pas d'image
Bretagne
18:31 - Rennes. Coups de couteau devant un supermarché : un mineur blessé - Ouest-France.fr

Trois adolescents de 16 ans ont fait irruption dans un supermarché du quartier Maurepas Gayeulles à Rennes, mercredi 20 janvier 2021, à la recherche d’un jeune qui travaille dans la grande surface. Lors d’une bagarre, ce dernier a reçu des coups de couteau.

Pas d'image
Bretagne
16:25 - Rennes. La préfecture interdit les « sound system » esplanade De Gaulle samedi - Ouest-France.fr

Pour éviter que se renouvelle la rave-party improvisée de samedi dernier, sur l’esplanade Charles-de-Gaulle, le préfet d’Ille-et-Vilaine a pris un arrêté pour interdire les « sound system » ce samedi 23 janvier. Si les teuffeurs s’obstinaient à venir, leur matériel sera saisi, prévient-il.

jeudi 21 janvier 2021