mercredi 28 juillet 2021
    Pas d'image
    Rennes 35
    20:29 - NOYAL-CHATILLON-SUR-SEICHE : TROIS BLESSÉS DANS UN ACCIDENT - Rennes-Infos-Autrement.fr

    A Noyal-Chatillon-sur-Seiche, vers 17 h, au lieu-dit les Carreaux, un accident opposant deux véhicules a fait trois blessés. Dans la première voiture, deux femmes ont été prises en charge par les secours et dans la seconde, un homme. Tous trois étaient en urgence relative. Sur place, la Samu était présent, ainsi que plusieurs fourgons de…

Pas d'image
Délits
19:57 - LE CAMBRIOLEUR DE LA BOULANGERIE RISQUE D’ÊTRE AU PAIN SEC ! - Rennes-Infos-Autrement.fr

Hier matin, le 27 juillet, à 3 h 35, les hommes de la BAC (brigade anti-criminalité) sont appelés en urgence pour arrêter le cambrioleur d’une boulangerie, installée rue de Nantes, à Saint-Jacques-de-Lande. Arrivés sur place, ils effectuent une ronde et remarquent un homme âgé de 35 ans marchant sur le trottoir dans leur direction. Ils…

Pas d'image
Ille-et-Vilaine 35
18:22 - Près de Rennes. Trois blessés dans un accident de la route - Ouest-France.fr

​Trois personnes, un homme et une femme, ont été blessées dans un accident de la route, ce mercredi 28 juillet, peu avant 17 h, à hauteur de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, commune à l’est de Rennes (Ille-et-Vilaine). Les secours sont sur place.

Pas d'image
Délits
12:42 - WILHEM TUÉ À SAINT-JACQUES DE LA LANDE : SIX PERSONNES EN GARDE À VUE - Rennes-Infos-Autrement.fr

Roué de coups dans le centre-ville de Saint-Jacques de la Lande, le mercredi 21 juillet, Wilhem Houssin, âgé de 49 ans, est décédé le samedi 24 juillet, à l’hôpital des suites de blessures. Après une enquête menée tambour battant par les policiers rennais de la sureté départementale, le procureur de la République Philippe Astruc annonce…

Pas d'image
Délits
11:20 - Agression mortelle près de Rennes : six personnes interpellées - Ouest-France.fr

Wilhem Houssin est décédé, samedi 24 juillet 2021 à l’hôpital, après avoir été roué de coups à Saint-Jacques-de-la-Lande, au sud de Rennes (Ille-et-Vilaine). Dans le cadre de l’enquête, six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

mardi 27 juillet 2021
Pas d'image
Ille-et-Vilaine 35
9:43 - Rennes. 40 000 foyers privés d’électricité lundi soir - Ouest-France.fr

Des dizaines de milliers de foyers ont été privés d’électricité pendant une vingtaine de minutes à Rennes et dans la métropole, lundi soir 26 juillet 2021. À minuit, ils n’étaient plus que 1 800 cli…

lundi 26 juillet 2021
Pas d'image
Délits
16:59 - CHARLES DE GAULLE : ÉCROUÉS POUR COUPS DE COUTEAU ET AGRESSION SEXUELLE - Rennes-Infos-Autrement.fr

Le 11 juillet 2021, à minuit 40, un homme âgé d’une quarantaine d’années était agressé sur l’esplanade Charles de Gaulle. A l’arrivée des policiers, il confirmait les faits et expliquait avoir tenté de défendre son ex-compagne touchée aux fesses par plusieurs individus. Mal lui en avait pris. Avant que les agresseurs ne prennent la fuite, il…

Pas d'image
Délits
16:00 - Rennes. Coups de couteau à Charles-de-Gaulle : deux suspects écroués - Ouest-France.fr

Deux hommes ont été placés en garde à vue puis en détention provisoire le mardi 20 juillet. Ils sont suspectés d’avoir poignardé un homme, à Rennes, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet, aux abords de la station de métro Charles-de-Gaulle, …

dimanche 25 juillet 2021