dimanche 17 février 2019
samedi 16 février 2019
    Pas d'image
    -6-wprss-link
    19:15 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

    À Rennes, 200 Gilets jaunes tournent en rond

    Ils étaient à peine 100, à 14 h, place de la République. Mais rapidement, ce sont 200 manifestants qui ont tenté, en vain, de forcer le barrage de CRS qui bloquait l’accès à la place de la Mairie. Le cortège prend alors les quais, direction la place de Bretagne, où les manifestants bloquent…

Pas d'image
-6-wprss-link
15:18 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Rennes. Près de 200 Gilets jaunes manifestent dans les rues

À l’appel des Gilets jaunes, une manifestation réunit de 150 à 200 personnes, à Rennes, ce samedi 16 février, depuis 14 h.Place de BretagneRefoulés par les gendarmes mobiles alors qu’ils tentaient d’accéder à la place de la Mairie, les manifestants ont longé les quais avant de brièvement bloquer…

Pas d'image
-6-wprss-link
12:49 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Près de Rennes, un café cambriolé dans la nuit à Bruz

« Je n’ai rien entendu, à part un bruit vers minuit ou une heure, j’ai pensé à une porte d’entrée qui claque » , raconte un voisin. Il s’agissait peut-être du ou des cambrioleurs qui ont pénétré, dans la nuit, dans le café de l’Horloge, place du Dr Joly, à Bruz.« Il faut qu’on fasse l’inventaire…

Pas d'image
-6-wprss-link
12:42 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Vannes. Roue à plat il vole un pneu

Intrigué par le manège d’une personne sur l’aire de covoiturage du Chapeau rouge, vers 2 h, dans la nuit de vendredi à samedi un automobiliste a alerté la police. L’homme était en train de démonter une roue d’une Peugeot 206.Les policiers l’ont trouvé, route de Rennes, avec la roue au pied de sa…

vendredi 15 février 2019
    Pas d'image
    -6-wprss-link
    21:15 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

    Rennes. Hommage aux gendarmes morts en service

    Les parlementaires et les élus du département étaient présents, auprès des gendarmes et des autorités miliaires et judiciaires, vendredi matin, pour rendre hommage aux gendarmes morts en service en 2018. Une gerbe a été déposée par les retraités de la gendarmerie.L’an dernier, 14 gendarmes ont…

Pas d'image
Rennes
20:51 Rennes-Infos-Autrement.fr - Rennes-Infos-Autrement.fr

LA CHAUFFERIE DE LA PISCINE SAINT-GEORGES FAIT DES SIENNES !

Ce vendredi 15 février 2019, en fin d’après-midi, des habitants de la rue Victor Hugo ont alerté les pompiers pour une odeur suspecte qui n’ont pas eu beaucoup de kilomètres à faire dans la mesure où la caserne Saint-Georges est située à deux pas de leurs habitations ! Immédiatement arrivés sur place, les hommes du

Pas d'image
-6-wprss-link
9:00 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Rennes. Cinq raisons d’aller au salon Respire la vie, au Parc-expo

Chaque jour, le salon Respire la vie propose des conférences autour des thèmes de la bio, de la santé et du développement personnel pour se protéger des agressions extérieures et trouver en soi les forces vives pour aller de l’avant. Autant de pistes pour mettre la crise à distance et le cap vers…

Pas d'image
-6-wprss-link
8:53 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Rennes. Braqué avec un fusil pour une dette de stups

« La vengeance est un plat qui ne se mange pas pour moi », déclare une femme de 45 ans, hier, à la barre du tribunal correctionnel de Rennes. Avec deux hommes de 49 et 29 ans, elle est accusée d’extorsion avec violence.Le 8 août, cette femme est contactée par l’homme de 29 ans, connu comme…

jeudi 14 février 2019
Pas d'image
-6-wprss-link
18:19 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Rennes. Ils arrachent le téléphone d’un passant

Les policiers ont interpellé cette nuit, peu avant 4 h du matin, deux hommes de 19 et 23 ans, soupçonnés d’un vol en réunion avec violence, rue Pont-aux-Foulons, dans le centre-ville de Rennes. La victime, un jeune homme, raconte avoir été abordée par les deux agresseurs. L’un lui a arraché son…

Pas d'image
-6-wprss-link
9:00 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Rennes. Bisbille entre les bouquinistes et la Ville

« Il faut savoir où est la priorité de la Ville. » Comme ses collègues, le représentant des bouquinistes de la place Hoche est décontenancé.Une lettre de Marc Hervé, adjoint délégué aux finances, au commerce et à l’artisanat, adressée à plusieurs bouquinistes, le 4 février, les menace de ne pas…

mercredi 13 février 2019
Pas d'image
-6-wprss-link
15:05 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

VIDÉO. Tommy Shelby, chef du clan Peaky Blinders, acquitté à Rennes

Il est accusé de terrorisme, par recel d’armes volées et d’assassinat de Billy Kimber, chef d’un autre gang de Birmingham. Après l’entrée fracassante du clan Shelby dans l’amphi-tribunal, sous les applaudissements des 650 spectateurs, c’est au tour de l’accusé Thomas Shelby, d’arriver menotté…