samedi 20 octobre 2018
vendredi 19 octobre 2018
Pas d'image
1-Local
19:41 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Agression au couteau à Caen : ce que l’on sait

Dans la nuit du 5 au 6 octobre 2018, à Caen, un différend est signalé à la police. Un homme en aurait menacé un autre d’un couteau. Il est interpellé le soir même.Très agité, il est conduit au CHU. Où deux personnes ont été admises, la même soirée, apr…

jeudi 18 octobre 2018
    Pas d'image
    1-Local
    22:09 FranceBleu.fr - FranceBleu.fr

    La perpétuité pour un violeur récidiviste à Caen

    Un homme de 44 ans a été condamné jeudi soir à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 22 ans. Pendant 4 jours, il a jugé pour viols et agressions sexuelles sur 12 personnes, dont 10 mineurs. Ses ex compagnes, leurs en…

Pas d'image
1-Local
19:34 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Près de Caen, il s’exhibe nu dans la rue

Mardi, en fin de journée, un quadragénaire se balade nu dans la rue, à Luc-sur-Mer (Calvados). Un fait signalé le lendemain à la gendarmerie, qui ouvre une enquête pour exhibition sexuelle et interpelle rapidement un habitant de 48 ans, d’après des tém…

Pas d'image
1-Local
17:13 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Justice à Caen. Adieu Monsieur le procureur…

Portrait 1952. Naissance en Allemagne. 1980. Premier poste en tant que substitut du procureur à Soissons (Aisne). 1987. Devient procureur de la République à Cherbourg. 2018. Le procureur adjoint du parquet de Caen part à la retraite. « J’ai toujour…

Pas d'image
1-Local
17:02 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Caen. Le vol de parfums lui vaut la prison

Mardi, à 15 h 30, deux clientes de la parfumerie Sephora, implantée dans la galerie commerciale de Mondeville 2, sont interpellées par les agents de sécurité. Elles viennent de glisser dans leur sac blindé quatre bouteilles de parfum d’une valeur total…

Pas d'image
1-Local
16:02 Ouest-France.fr - Ouest-France.fr

Caen. Le relaxé… en prison, une semaine après

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Endri Guzja. Il y a quelques jours, cet Albanais de 27 ans a comparu devant le tribunal correctionnel pour une série de cambriolages. Il a été relaxé au bénéfice du doute. Mercredi, le revoilà dans …