samedi 23 octobre 2021
Pas d'image
Hautes-Pyrénées 65
22:09 - Pau – Deux personnes retrouvées mortes - LaSemainedesPyrenees.fr

Macabre découverte ce samedi 23 octobre à Pau. Deux personnes ont été retrouvées mortes dans une résidence. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait tué la femme avec une arme blanche puis se serait suicidé, précisent nos confrères de France Bleu Béarn Bigorre sur leur site internet. La police a été alertée par des…

Pas d'image
Gers 32
21:44 - Covid-19 – Le bilan sanitaire du samedi 23 octobre en Bigorre, dans le Gers, en Haute-Garonne et en Nouvelle-Aquitaine - LaSemainedesPyrenees.fr

Retrouvez le bilan sanitaire sur les départements des Hautes-Pyrénées, du Gers, de la Haute-Garonne, des Pyrénées-Atlantiques et des Landes du samedi 23s octobre. Occitanie Hautes-Pyrénées Sur le département des Hautes-Pyrénées, 10 personnes sont actuellement hospitalisées (stable). 1118 personnes ont pu regagner leur domicile (stable). Il y a 4 patients en réanimation (stable). 237 personnes ont…

Pas d'image
Délits
8:45 - Récapitulatif : les dix articles les plus lus cette semaine - LaRepubliquedesPyrenees.fr

• Lescar : l’hypermarché Carrefour et la galerie commerciale évacués pendant 3/4 d’heure• Pau : il vole la caisse du centre de contrôle technique, le directeur le met sur Facebook• La liste des commun…

vendredi 22 octobre 2021
Pas d'image
Bayonne
19:02 - Rugby (Fédérale 2) : Mouguerre en appel face au BTS - SudOuest.fr

Au-delà du résultat décevant à Lormont (défaite 33-7) c’est le contenu du match de Mouguerre qui interroge. Très rapidement menés au score, les verts n’ont fait illusion que par intermittence. Au fina…

Pas d'image
Anglet
18:36 - Capbreton : une alerte intrusion au collège Jean-Rostand - SudOuest.fr

Il faut croire que l’alerte intrusion du jeudi 21 octobre au collège de Saint-Pierre-d’Irube (Pyrénées-Atlantiques) a fait des émules. En fin d’après-midi, ce vendredi 22 octobre, c’est au collège Jea…

Pas d'image
Anglet
16:39 - Saint-Pierre-d’Irube – Pas d’intrus au collège, mais des ouvriers qui ont fait leur prière avant d’aller au boulot ! - LaSemainedesPyrenees.fr

À la suite de l’alerte intrusion jeudi 21 octobre au niveau du collège Aturri de Saint-Pierre-d’Irube, le parquet de Bayonne a fait le point ce vendredi 22 octobre sur l’enquête. On sait dorénavant le fin mot de l’histoire. Les personnes qui ont été aperçues en train de prier étaient de simples ouvriers, a déclaré le…

Pas d'image
Délits
12:01 - Démantèlement d’un vaste trafic de produits stupéfiants sur le sud des Landes, la région bordelaise et le pays basque espagnol - LaSemainedesPyrenees.fr

Dans le cadre de l’exploitation des données Encrochat (téléphone crypté dédié aux réseaux criminels), la section de recherches de gendarmerie de Pau, assistée des groupements de gendarmerie des Landes et de la Gironde, d’unités de la gendarmerie mobile et du groupe cynophile de Mont-de-Marsan, ainsi que de la Guardia civil, a démantelé lundi 18 octobre…

jeudi 21 octobre 2021