Une semaine après la mort d’un homme de 51 ans, percuté à vélo par une Lamborghini dans le Vaucluse, les proches de la victime sortent du silence pour exprimer leur colère.
Rachid, 50 ans, a été mortellement fauché par un chauffard au volant d’une Lamborghini, dont le permis avait été suspendu. Ses proches sont dans l’incompréhension.
Le procès de Mazan, du nom de la commune dans le Vaucluse où les faits se sont produits, a débuté ce lundi à Avignon. Le mari de Gisèle Pélicot y est jugé, accusé d’avoir drogué et livré sa femme à des dizaines d’hommes qui l’ont violée. 50 d’entre eux…
Les sapeurs-pompiers sont intervenus sur l’autoroute A7 afin de porter secours à un automobiliste en détresse sur la bande d’arrêt d’urgence au niveau de la sortie de Cavaillon, en direction d’Avignon. …
Présentes depuis le début du procès des « viols de Mazan », dont elles ont fait un symbole des violences faites aux femmes, les féministes multiplient les actions. La dernière en date fait couler beaucoup d’encre. …
Caroline Pélicot, fille de Gisèle et Dominique, était à la barre de la cour criminelle départementale de Vaucluse, à Avignon, ce vendredi 6 septembre. Elle y a évoqué la relation qu’elle entretenait avec lui avant qu’elle …
La victime de viols par des dizaines d’inconnus recrutés en ligne par son mari dont le procès a démarré lundi à Avignon a demandé ce vendredi matin la fermeture des cagnottes de soutien ouvertes en son nom. Celle ouverte par l’influenceuse Nabilla a ét…
Le procès des viols de Mazan s’est ouvert, lundi 2 septembre, devant la cour criminelle d’Avignon. Alors que cette affaire hors norme, comprenant 51 accusés, est très suivie, Gisèle Pelicot et sa famille appellent à la « plus grande modération » sur le…
C’est un procès hors-normes, avec 51 accusés, 92 viols comptabilisés, dont les premiers remontent à 2011. Le procès des « viols de Mazan », qui se tient à Avignon jusqu’au 20 décembre 2024, jette une
La fille du principal accusé est revenue ce vendredi 6 septembre sur le moment où elle a tout appris à propos de son père lors du procès des viols de Mazan.
Caroline Darian, fille de Gisèle et Dominique Pélicot, a témoigné lors du procès des viols de Mazan. Elle est longuement revenue sur l’impact que cette affaire a eu sur sa vie et sur l’image qu’elle a désormais de son père, accusé d’avoir drogué sa femme durant plusieurs années pour que des inconnus viennent la violer…
La fille de la victime et du principal accusé a témoigné pour la première fois vendredi dans le procès qui s’est ouvert lundi à Avignon, devant la cour criminelle départementale du Vaucluse.
Mon père est « sans doute l’un des plus grands criminels sexuels des 20 dernières années », a affirmé vendredi la fille de Dominique Pélicot, cet homme jugé à Avignon pour avoir drogué sa femme et l’avoir fait violer par des dizaines d’inconnus recruté…
Mon père est « sans doute l’un des plus grands criminels sexuels des 20 dernières années », a affirmé ce vendredi la fille de Dominique Pélicot, jugé à Avignon avec 50 autres hommes pour avoir drogué sa femme et l’avoir fait violer par des dizaines d’inc…
Mon père est « sans doute l’un des plus grands criminels sexuels des 20 dernières années », a affirmé vendredi la fille de Dominique Pelicot, cet homme jugé à Avignon pour avoir drogué sa femme et l’avoir fait violer par des dizaines d’inconnus recrutés …
Gisèle Pelicot, dont le mari est jugé à Avignon pour l’avoir droguée afin de la faire violer par des inconnus, un procès très suivi, a demandé vendredi la fermeture de cagnottes de soutien ce vendredi 6 septembre.
Gisèle Pelicot, dont le mari est jugé à Avignon pour l’avoir droguée afin de la faire violer par des inconnus, un procès très suivi, a demandé vendredi la fermeture de cagnottes de soutien et « la plus grande modération sur les réseaux sociaux ».
Caroline Peyronnet-Pélicot est venue témoigner, ce vendredi 6 septembre, à la barre de la cour criminelle de Vaucluse, devant laquelle sont jugés son père Dominique, pour avoir organisé pendant 10 ans des viols présumés su…
La victime de viols par des dizaines d’inconnus recrutés en ligne par son mari dont le procès a démarré lundi à Avignon a demandé ce vendredi la fermeture des cagnottes de soutien ouvertes en son nom. Gisèle Pelicot incite également à « la plus grande m…
Après le passage à la barre, ce jeudi 5 septembre, de Gisèle Pélicot, unique victime au procès des « viols de Mazan », abusée pendant dix ans par son époux et des dizaines d’hommes que celui-ci recrutait sur intern…
La star de téléréalité Nabilla Benattia se dit « très touchée » par l’histoire de Gisèle Pélicot, la victime dans l’affaire des viols de Mazan. Le procès se déroule en ce moment à Avignon. L’influenceuse lance une cagnotte en ligne pour soutenir Gisèle P…
Le procès des viols de Mazan, débuté lundi 2 septembre, suscite une vive émotion et les soutiens affluent sur les réseaux sociaux. Pour « offrir une nouvelle vie » à Gisèle Pélicot, victime de son mari et de 50 autres hommes, l’influenceuse Nabilla a ouv…
La star de téléréalité Nabilla Benattia se dit « très touchée » par l’histoire de Gisèle Pélicot, la victime de l’affaire des viols de Mazan. Le procès se déroule en ce moment à Avignon. L’influenceuse lance une cagnotte sur le site leetchi pour soutenir…
Depuis ce vendredi matin 4 h 50, les sapeurs-pompiers du Vaucluse interviennent sur une fuite de matières dangereuses au niveau du poste B de la gare d’Avignon, au niveau de chemin de Rochegude.
Le président de la cour criminelle du Vaucluse, qui juge à Avignon ce dossier hors norme depuis lundi 2 septembre, déploie d’infinies précautions. Mais Gisèle Pélicot est prête. Deux heures durant, ce jeudi matin, elle a déroulé d’une traite cinquante …
Gisèle Pélicot, victime d’agressions sexuelles par 51 hommes alors qu’elle était droguée par son mari, est venue témoigner à la barre de la cour criminelle de Vaucluse, à Avignon, ce jeudi 5 septembre. …
Calme et déterminée, face à son mari et aux 50 autres hommes accusés de l’avoir violée pendant dix ans, la principale victime a raconté à Avignon ce jour d’automne 2020, quand elle a tout découvert.
Gisèle Pelicot, droguée aux somnifères par son mari Dominique, qui recrutait des inconnus sur internet pour la violer, a raconté, jeudi à Avignon, ce jour d’automne 2020 où tout a basculé.
Le procès hors norme des viols de Mazan a débuté il y a quatre jours. Dominique Pélicot a drogué son épouse puis l’a livré à des inconnus recrutés sur un site internet. Ce 5 septembre est entendue à la barre Gisèle, la victime, qui n’a jamais pris la p…