mardi 7 février 2023
lundi 6 février 2023
Pas d'image
Ardennes 08
7:56 - A304 : voiture accidentée , la conductrice blessée - Radio8FM.com

Un accident ce dimanche soir sur l’A304 entre le Piquet et Chattoire . Un accident VL seul ayant fait des tonneaux. Transport au centre hospitalier de Charleville d’une femme de 28 ans ayant des douleurs …

dimanche 5 février 2023
    Pas d'image
    Ardennes 08
    19:31 - Des dépôts sauvages se forment au centre-ville de Sedan - LArdennais.fr

    Depuis plusieurs mois, un amas de déchets encombrants se trouve sur un parking de la rue Saint-Charles, en plein centre ancien. Des habitants s’impatientent devant cette situation qui s’éternise. Les services de la Ville n’ont pas donné suite à nos so…

samedi 4 février 2023
vendredi 3 février 2023
    Pas d'image
    Ardennes 08
    23:43 - Bazeilles : une entreprise ravagée par les flammes - Radio8FM.com

    Ce vendredi à 17h, un incendie est survenu dans l’usine Polymoulages entreprise de fabrication de pièces polyester située sur la commune de Bazeilles provoquant un important dégagement de fumée. La totali…

Pas d'image
Ardennes 08
22:59 - Bazeilles: l’incendie de Polymoulages, plus spectaculaire que dangereux - LArdennais.fr

Ce vendredi, un violent incendie a ravagé l’entreprise Polymoulages à Bazeilles. Le feu a généré une épaisse fumée noire visible à plusieurs kilomètres à la ronde. Des pompiers spécialisés dans les risques chimiques se trouvaient sur place pour évalue…

Pas d'image
Ardennes 08
11:49 - La grippe aviaire de retour dans les Ardennes - FranceBleu.fr

Les analyses effectuées sur les cadavres de mouettes et de cygnes retrouvés ces derniers jours dans les Ardennes confirme la présence de grippe aviaire. La préfecture prend un arrêté pour imposer des mesures de dans les élevages des secteurs concernés….

Pas d'image
Ardennes 08
5:24 - 30 ans en appel pour le violeurde Sainte-Savine - LEst-Eclair.fr

Mercredi, devant la cour d’assises des Ardennes, pour son procès en appel, Yannick Taccoen a écopé du même verdict que celui rendu en première instance, à Troyes, en octobre 2021: 30 ans de réclusion criminelle dont les deux tiers de sûreté. …

jeudi 2 février 2023
Pas d'image
Charleville-Mézières
12:07 - Propos racistes envers Loic Akono : huis clos à Charleville-Mézières - BasketActu.com

Suite à l’incident survenu le week-end passé à Charleville-Mézières à l’encontre de Loic Akono, la FFBB a statué sur le sort du club. Victime d’insultes racistes lors de la rencontre entre Metz et Charleville-Mézières, Loic Akono a quitté le terrain en plein match pour rejoindre les vestiaires. Suite à cela, la FFBB a ouvert un……