mardi 18 mai 2021
lundi 17 mai 2021
samedi 15 mai 2021
Pas d'image
Puy-de-Dôme 63
9:00 - Un couteau signé Groslière avec la coutellerie Robert-David de Thiers (Puy-de-Dôme) - LaMontagne.fr

À coup sûr un compagnonnage logique entre Robert-David à Thiers (Puy-de-Dôme) et François Groslière. L’artiste et communicant clermontois vient de signer avec la coutellerie une gamme de couteaux Le Thiers® de poche et de table. Une série limitée, colorée et pleine de formes, issues de ses Madones emblématiques.

vendredi 14 mai 2021
Pas d'image
Gendarmerie
6:00 - Une convention pour deux réservistes - LaMontagne.fr

La commune représentée par le maire Bernard Vignaud, a reçu des mains du général Frédéric Gout, délégué militaire départemental de la gendarmerie, la convention de soutien à la politique de la réserve militaire opérationnelle (*), vendredi 30 avril. L…

Pas d'image
Puy-de-Dôme 63
6:00 - Une centaine de foyers touchés par la panne - LaMontagne.fr

Une vanne de sectionnement du réseau d’eau potable est à l’origine de la coupure d’eau, mardi 11 mai dernier, sur une partie de la rue Ernest-Laroche, rue Calmette, et impasse Sopizet. Le service de près d’une centaine d’abonnés a été perturbé par cett…

jeudi 13 mai 2021
Pas d'image
Clermont-Ferrand
19:23 - Un policier blessé à la tête lors d’une intervention à Clermont-Ferrand - LaMontagne.fr

Un policier a été blessé par un coup de couteau à la tête lors d’une intervention, jeudi 13 mai, à Clermont-Ferrand. Il avait été appelé au domicile d’une clermontoise, malade psychiatrique, dont la famille avait demandé l’hospitalisation. Armée d’un couteau, elle l’aurait touché sur le crâne. Les jours du policier ne sont pas en danger.

Pas d'image
Clermont-Ferrand
10:00 - Condamné pour tentative de cambriolage à Clermont-Ferrand, le ressortissant serbe, demandeur d’asile, devra quitter la France - LaMontagne.fr

Il s’est excusé, il a regretté et ce ressortissant serbe, domicilié à Grenoble a été condamné à une peine de prison ferme et à une interdiction de séjour sur le territoire français pendant dix. Jugé mercredi 12 mai devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand, il a été reconnu coupable d’une tentative de cambriolage.

mercredi 12 mai 2021
Pas d'image
Clermont-Ferrand
8:00 - Le quotidien jamais banal du tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand - LaMontagne.fr

Un oncle qui agresse sexuellement ses deux nièces, deux frères qui se battent, un homme molesté en pleine rue, une magistrate insultée par un détenu : les affaires jugées devant le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), bien qu’en lien avec le quotidien, ne sont pourtant jamais banales…