mardi 1 décembre 2020
Pas d'image
Perpignan
10:34 - Perpignan : l’évacuation de l’homme de 300 kg est en cours - LaSemaineduRoussillon.com

Mardi 1er décembre. Les travaux et l’installation des grues pour déplacer Alain, un habitant du quartier Saint-Jacques pesant 300 kg, sont en cours à Perpignan. La façade est en train d’être ouverte et une grue va porter un conteneur à haut…

Pas d'image
Perpignan
10:15 - Perpignan : l’évacuation d’un homme de 300 kg est en cours - 66News.fr

L’opération à risque d’évacuation d’Alain, atteint d’obésité morbide, bloqué dans son habitation dans le centre ancien de Perpignan est en cours, depuis 8h, ce mardi premier décembre. Voila près d’un an qu’Alain est coincé chez lui dans un état sanitaire grave. Les travaux pour l’évacuer ont commencé ce matin. Ils sont considérables et très délicats,…

lundi 30 novembre 2020
    Pas d'image
    Perpignan
    22:35 - Des renforts pour la gendarmerie - LeDauphine.com

    Seize militaires de l’Escadron de gendarmerie mobile de Perpignan sont venus renforcer leurs collègues de la compagnie de Pertuis pour plusieurs …

Pas d'image
Perpignan
15:04 - Réouverture et programmation de La Boîte à rire ! - Le-Journal-Catalan.com

L’heure est venue de se retrouver ! Toute l’équipe se prépare pour accueillir le public dès le Jeudi 17 Décembre. Spectacle prévu à 19h30 (la salle doit être fermée pour 21h) le billet permettra de justifier le retour après le couvre-feu. P…

dimanche 29 novembre 2020
samedi 28 novembre 2020
vendredi 27 novembre 2020
jeudi 26 novembre 2020
Pas d'image
Perpignan
7:35 - Reportage | Une semaine d’actions et de rassemblements pour la cause des femmes à Perpignan - MadeinPerpignan.com

MADE IN PERPIGNAN – Site d’information et d’actualité – Politique Économie Société Culture Pyrénées OrientalesDe la journée du 21 novembre – avec les initiatives virtuelles du collectif #NousToutes – à la journée internationale du 25 novembre pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, en passant par la marche militante de la Jove Moviment…