mardi 31 mars 2020
Pas d'image
Mulhouse
9:35 Marianne.net - Marianne.net

« C’est le rassemblement évangélique à Mulhouse, mais tous les jours » : l’inquiétude des syndicats de l’usine PSA Vesoul face au coronavirus

Le maintien de l’activité de la plus grande plate-forme de logistique automobile d’Europe (PSA Vesoul) dans cette petite ville de 15.000 habitants n’est pas sans risque, d’autant que les précautions sanitaires de base n’ont pas été tout à fait respectées dans un premier temps.

La pandémie ne les aura pas tout à fait mises à l’arrêt.

Lire l’article sur Marianne.net

lundi 30 mars 2020
Pas d'image
1-ALaUne
10:18 FranceTVInfo.fr - FranceTVInfo.fr

« La prochaine fois monsieur, c’est 3 400 euros et 6 mois de prison » : avec les policiers chargés de faire respecter le couvre-feu à Mulhouse

Jusqu’à présent, le gouvernement a rejeté l’idée d’un couvre-feu à l’échelle de tout le pays. Cependant, de nombreuses communes ont pris les devants, comme à Mulhouse où Valentin Dunate et Benjamin Thuau ont passé la nuit avec une équipe de la police n…

Lire l’article sur FranceTVInfo.fr

dimanche 29 mars 2020
Pas d'image
Grand Est
10:07 LaRepubliquedesPyrenees.fr - LaRepubliquedesPyrenees.fr

Coronavirus: l’évacuation de 36 patients du Grand Est vers la Nouvelle-Aquitaine a débuté

36 patients de la région du Grand Est doivent arriver dans la journée en Nouvelle-Aquitaine, pour être répartis dans divers établissements de la région. Quatre viendront à Pau. Placées sous haute surveillance, les gares de Nancy et de Mulhouse ont accueilli aux premières heures du jour dimanche les premiers des 36…

Lire l’article sur LaRepubliquedesPyrenees.fr

Pas d'image
Grand Est
8:43 SudOuest.fr - SudOuest.fr

Coronavirus : l’évacuation de 36 patients du Grand-Est vers la Nouvelle-Aquitaine a débuté

Ils seront ensuite répartis dans plusieurs hôpitaux de la région. Placées sous haute surveillance, les gares de Nancy et de Mulhouse ont accueilli aux premières heures du jour dimanche les premiers des 36 patients en réanimation du Grand Est qui doivent être transférés par deux TGV médicalisés vers la Nouvelle-Aquitaine. …

Lire l’article sur SudOuest.fr

samedi 28 mars 2020