samedi 19 juin 2021
Pas d'image
Tarn 81
5:14 - Tous les voyants sont au vert pour le golf Castres-Gourjade - LaDepeche.fr

Autorisé à rester ouvert malgré les confinements successifs, le golf de Castres-Gourjade est parvenu à endurer l’effondrement de sa passerelle en février. Le club semble très bien se porter dans toutes ses strates.

vendredi 18 juin 2021
Pas d'image
Affaires
17:31 - Affaire Delphine Jubillar : Cédric placé sous mandat de dépôt - ActivRadio.com

Cédric Jubillar est mis en examen pour homicide volontaire par conjoint, et placé sous mandat de dépôt.  Dominique Alzeari, le procureur de la République de Toulouse, a donné une conférence de presse ce vendredi après-midi pour faire le point sur […]…

Pas d'image
Affaires
15:16 - Cédric Jubillar mis en examen pour meurtre - LaRepubliquedesPyrenees.fr

Le mari de l’infirmière disparue en décembre a été présenté à un juge et est mis en examen pour le « meurtre aggravé » de son épouse. Le mari de l’infirmière disparue en décembre dans le Tarn a été mis en examen pour « meurtre aggravé », a annoncé son avocat à l’AFP. Delphine Jubillar, infirmière tarnaise de 33 ans,…

Pas d'image
Albi
14:44 - Direct / Procès de Myriam : « Il a compris la leçon » - LeJournaldici.com

S’appliquant à respecter son planning en observant un respect absolu des horaires, le Président de la cour d’assises du Tarn réunie à Albi a tenu les délais qu’il s’était imposés. De fait, après le réquisitoire rendu hier en fin d’après-midi, ce matin …

Pas d'image
Tarn 81
13:45 - Infirmière disparue dans le Tarn : le mari présenté à un juge - 24Matins.fr

Après 48 heures de garde à vue, Cédric Jubillar est présenté vendredi à un juge d’instruction toulousain en vue d’une éventuelle mise en examen dans l’enquête sur la disparition, en décembre, de son épouse Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans….

Pas d'image
Tarn 81
12:22 - Infirmière disparue dans le Tarn: le mari présenté à un juge - LaRepubliquedesPyrenees.fr

Après 48 heures de garde à vue, Cédric Jubillar est présenté vendredi à un juge d’instruction toulousain en vue d’une éventuelle mise en examen dans l’enquête sur la disparition, en décembre, de son épouse Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans. « La garde à vue de Cédric Jubillar a été levée et il va être…