mercredi 2 décembre 2020
Pas d'image
Auvergne-Rhône-Alpes
8:46 - Affaire Fiona : Cécile Bourgeon, une vie marquée par la drogue - France 3 Régions

Mardi 1er décembre, à la cour d’assises de Lyon, au premier jour du procès de Cécile Bourgeon, mère de la petite Fiona, et de son ex-compagnon Berkane Makhlouf, les accusés ont été interrogés sur leur parcours, largement marqué par la drogue et la viol…

mardi 1 décembre 2020
Pas d'image
Auvergne-Rhône-Alpes
16:38 - Des chutes de neige attendues en Auvergne et en haute Corrèze ce mercredi - LaMontagne.fr

La neige pourrait s’inviter en Auvergne en ce début décembre. Elle a été placée en vigilance jaune, avec la Corrèze et la Creuse jusqu’à mercredi 16 heures. Des flocons sont annoncés en début de journée, notamment dans le Cantal et le Puy-de-Dôme.

lundi 30 novembre 2020
Pas d'image
Auvergne-Rhône-Alpes
9:50 - Affaire Fiona rejugée à Lyon : les 5 dates clés de ce dossier hors normes - France 3 Régions

Sept ans après la disparition de la petite Fiona à Clermont-Ferrand, Cécile Bourgeon, sa mère, et Berkane Makhlouf vont devoir s’expliquer une quatrième fois devant la justice. Le procès débutera le 1er décembre, devant la cour d’assises du Rhône. Reto…

Pas d'image
Clermont-Ferrand
6:00 - Aider les personnes ayant une lésion cérébrale acquise - LaMontagne.fr

L’association GEM Avenir toujours active Le GEM Avenir est une association qui a été créée en 2012 pour permettre aux personnes qui ont une lésion cérébrale acquise suite à un accident de la vie (AVC, traumatisme crânien, méningite, encéphalite…) de s…

dimanche 29 novembre 2020
Pas d'image
Clermont-Ferrand
14:00 - Affaire Fiona : huit choses à savoir avant le début du procès à Lyon mardi - LaMontagne.fr

Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf sont jugés, en appel, à partir de mardi 1er décembre devant la cour d’assises du Rhône. Après celle de Riom, puis du Puy-en-Velay. Dont l’arrêt a été cassé et annulé par la cour de cassation. Voici quelques repères avant l’ouverture de l’audience.

samedi 28 novembre 2020
vendredi 27 novembre 2020