samedi 4 février 2023
Pas d'image
Délits
10:30 - Seine-et-Marne : un pédophile condamné pour la deuxième fois - Actu.fr

Pour occuper ses week-ends et ses vacances à l’été 2021, Kévin* accepte une proposition d’une habitante de Sainte-Aulde, connue de ses parents. Chaque jour, pendant quelques heures, il aide au ramassage de l’herbe et à l’entretien des petits chemins de…

Pas d'image
Délits
10:26 - Vaux-le-Pénil : l’auteur d’un violent cambriolage trahi par son ADN - Actu.fr

L’ADN a parlé. L’auteur présumé d’un violent cambriolage commis à Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne), dans la journée du 22 août 2022, vient d’être identifié. Il s’agit d’un individu très défavorablement connu des services de police, âgé de 18 ans. Purgean…

vendredi 3 février 2023
Pas d'image
Fontainebleau
13:00 - Forêt de Fontainebleau. Qui en veut au circuit des 25 bosses ?  - Actu.fr

Ce n’est pas la première fois que la forêt domaniale de Fontainebleau (Seine-et-Marne) subit des dégradations, mais à chaque fois, c’est un nouveau coup dur pour ceux qui la fréquentent, la protègent et l’entretiennent. Cette fois, les individus qui on…

Pas d'image
Délits
6:06 - Seine-et-Marne : les vols dans les voitures en forte hausse - Actu.fr

Sur les quinze indicateurs de crimes et délits présentés par le ministère de l’Intérieur, seuls deux sont en baisse en Seine-et-Marne pour l’année 2022.  Mardi 31 janvier 2023, le ministère de l’Intérieur a publié, sur son site internet, les chiffres d…

jeudi 2 février 2023
Pas d'image
Gendarmerie
10:06 - Seine-et-Marne : quand les gendarmes traquent le téléphone au volant - Actu.fr

En raison de la hausse de mortalité sur les routes de Seine-et-Marne, les gendarmes accentuent les contrôles routiers depuis le vendredi 27 janvier 2023. Le week-end dernier, l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR)a constaté 55 téléphones …

mercredi 1 février 2023
Pas d'image
Meaux 77
13:40 - Meaux : le bus de la ligne A avec six passagers à bord s’embrase - LeParisien.fr

Du véhicule, il ne reste plus qu’une carcasse calcinée. Ce mardi matin, à 7h06 précisément, un bus de la ligne A du réseau Transdev Meaux et Ourcq a pris feu alors qu’il circulait au niveau de l’avenue de la Victoire à Meaux en direction de la gare. Le…

Pas d'image
Ile-de-France
9:28 - Meaux : un bus prend feu avec des passagers à bord - Actu.fr

Plus de peur que de mal ce matin pour le chauffeur de bus et ses voyageurs. Mercredi 1er février 2023, un bus de la société Transdev Meaux et Ourcq, anciennement Marne et Morin, a été totalement détruit par les flammes.

mardi 31 janvier 2023