lundi 10 décembre 2018
dimanche 9 décembre 2018
    Pas d'image
    1-Local
    20:09 DNA.fr - DNA.fr

    Sortie de route avec tonneaux

    Une femme de 23 ans, domiciliée à Steinbourg, a été légèrement blessée dans un accident de la route, peu avant 18 h dimanche après-midi, sur le RD 230 …

Pas d'image
1-Local
5:00 DNA.fr - DNA.fr

Au volant de la 206 de son père

L’automobiliste soupçonné d’avoir mortellement percuté un septuagénaire mercredi soir à Strasbourg est en garde à vue depuis vendredi soir. Le jeune …

Pas d'image
1-Local
5:00 DNA.fr - DNA.fr

Œuvres d’art dérobées

Plusieurs œuvres d’art ont été dérobées, notamment la sculpture en bois L’instant fondamental , d’une hauteur de 3 mètres, créée par Martin Ott, ainsi …

Pas d'image
1-Local
5:00 DNA.fr - DNA.fr

Citoyens sans option

Treize collégiens sont cadets de la Sécurité civile, cette année à La Broque. Prévenir, secourir, devenir citoyen à part entière : la formation …

samedi 8 décembre 2018
Pas d'image
1-Local
15:14 DNA.fr - DNA.fr

Le radar autonome incendié

Deux jours après avoir été recouvert de peinture grise ( DNA de vendredi ), le radar autonome situé sur la RN59, entre Châtenois et La Vancelle-gare, …

Pas d'image
1-Local
5:00 DNA.fr - DNA.fr

Il ment et il frappe

Un homme au volant de sa voiture a commis un refus d’obtempérer en novembre à Sélestat, mais les policiers avaient relevé son numéro …

vendredi 7 décembre 2018
Pas d'image
1-Local
16:32 Actu.fr - Actu.fr

Jonathann Daval avoue de nouveau avoir tué sa femme Alexia

Jonathann Daval, (2em à partir de G), le père et la mère Jean-Pierre et Isabelle Fouillot d’Alexia devant son portrait lors de ses obsèques, à Gray le 8 novembre 2017. (©AFP/Archives/SEBASTIEN BOZON) Jonathann Daval, principal suspect du meurtre d’Alexia, a craqué. Vendredi, lors de confrontations avec le beau-frère et la sœur d’Alexia, Grégory et Stéphanie

Pas d'image
1-Local
12:03 LaVoixduNord.fr - LaVoixduNord.fr

Après un ultime bras de fer avec l’État, Altifort prêt à reprendre Ascoval

Des mauvaises nouvelles nous remontaient, depuis quelques jours: le plan de financement d’Altifort, pour la reprise d’Ascoval, n’était pas finalisé. On parlait même d’un abandon de Bart Gruyaert, le patron d’Altifort, qui a jusqu’à 17 heures, ce vendredi, pour déposer son dossier auprès de la chambre commerciale du tribunal de grande instance de Strasbourg. Les