dimanche 14 avril 2024
Pas d'image
Doubs 25
17:43 - Le film de la course - EstRepublicain.fr

Km 5 : Chute dans le peloton nécessitant l’intervention des secours et l’évacuation de trois coureurs de l’équipe Kern Pharma, Elosegui Momene et Iribar Jauregi vers l’hôpital de Pontarlier, Miquel Delgado étant héliporté…

Pas d'image
Besançon
17:20 - Tour du Doubs : trois coureurs espagnols gravement blessés - MaCommune.info

Deux hommes, âgés de 24 et 26 ans, ont été gravement blessés et transportés à l’hôpital de Pontarlier. La troisième victime, âgée de 23 ans, a été héliportée par dragon 25 au CHRU de Besançon. Il s’agit des coureurs Unai Iribar, Pau Miquel et Iñigo Elo…

Pas d'image
Besançon
9:46 - Un septuagénaire gravement blessé rallye du Séquanie - MaCommune.info

L’homme de 71 ans a été blessé grave. Il a été pris en charge par le médecin de la course dans l’attente des sapeurs-pompiers puis transporté au CHRU de Besançon. La gendarmerie le maire se sont rendus sur place. 

Pas d'image
Accident de la Route
7:42 - Goux-Sous-Landet : un commissaire de course grièvement blessé - PleinAir.net

Un commissaire de course de 71 ans a été gravement blessé, samedi après-midi, lors d’un rallye automobile à Goux-Sous-Landet (25). Il implique également un véhicule de course. La victime a été prise en charge par le médecin de l’événement, avant d’être…

samedi 13 avril 2024
Pas d'image
Accident de la Route
9:44 - Ivre, une femme défèque en pleine rue à Besançon - MaCommune.info

Sur place, les policiers ont constaté l’état d’ivresse de la femme en question. Cette dernière a insulté les fonctionnaires et a craché sur l’un d’entre eux. Elle a été interpellée et placée dans un véhicule de police où elle a donné des coups de pieds…

Pas d'image
Accident de la Route
9:35 - Un motard gravement blessé à Villers-le-Lac - MaCommune.info

À l’arrivée des secours, un homme conscient présentait une fracture ouverte à la cheville droite. La victime, gravement blessée, a été médicalisée par un médecin correspondant du SAMU et une équipe médicale, puis héliportée au CHRU de Besançon….