Accueil » Bourgogne-Franche-Comté » Doubs 25 » Valdahon
lundi 30 septembre 2024
Branle-bas de combat en ce 19 septembre au sein de la salle de convivialité de Vercel-Villedieu-le-Camp : il y a là des sapeurs-pompiers, des gendarmes, des gens de la Croix-Rouge, des élus et des cartes d’état-major. …
mardi 24 septembre 2024
L’intersyndicale du Conseil Départemental du Doubs appelle « à une grève des agents du pôle Enfants Confiés (PEC) de Pontarlier et de l’ensemble des agents souhaitant s’y associer le 30 septembre, à 8h30, devant l’Hôtel du Département à Besançon, …
samedi 7 septembre 2024
Il sera jugé par le tribunal correctionnel de Besançon le 4 novembre prochain pour « violences volontaires avec armes et sur une personne chargée d’une mission de service public », a précisé à l’AFP le procureur de la République Etienne Manteaux. Le susp…
vendredi 6 septembre 2024
Mercredi après-midi, un père de famille a poignardé un éducateur au centre médico-social de Valdahon. L’homme a été placé en détention provisoire ce vendredi, dans l’attente de son jugement prévu au mois de novembre. …
L’homme de 28 ans qui a agressé au couteau un éducateur sur son lieu de travail, mercredi 4 septembre 2024 à Valdahon (Doubs), a été incarcéré ce vendredi dans l’attente de son procès.
A Vercel Villedieu-le-Camp, le septuagénaire, qui a percuté un groupe d’enfants mardi, a été placé en détention provisoire. Il sera jugé en comparution immédiate ce vendredi. Rappelons qu’il conduisait avec un taux de plus de 3 grammes d’alcool dans le…
jeudi 5 septembre 2024
L’éducateur de 43 ans poignardé ce mercredi, au centre médico-social de Valdahon, par un individu dont les enfants sont placés, est toujours hospitalisé sans que ses jours soient en danger. Le mis en cause se trouve encore…
Un homme de 43 ans a été poignardé mercredi après-midi, à la maison des services de Valdahon (Doubs). Les gendarmes sont parvenus à interpeller le suspect
Le suspect, un homme dont les enfants sont placés et qui avait rendez-vous avec la victime âgée de 43 ans à la Maison des services de Valdahon, a été interpellé par les forces de police municipale et de gendarmerie, et placé en garde à vue. « Il est dif…
mercredi 4 septembre 2024
L’éducateur, âgé de 43 ans, a été poignardé mercredi vers 14 heures dans les locaux de la maison France Services de Valdahon (Doubs) par un habitant de la commune avec qui il avait rendez-vous. Une enquête pour « tentative de meurtre » est ouverte.
Un homme âgé de 28 ans est actuellement en garde à vue après avoir poignardé un éducateur du centre médico-social de Valdahon mercredi 4 septembre. Une enquête pour tentative de meurtre est ouverte.
Les faits sont produits dans la maison France Services de la commune de Valdahon dans le Doubs ce mercredi 4 septembre en début d’après midi. Voici ce que l’on sait.
Un homme de 43 ans a été poignardé, ce mercredi après-midi, à la maison des services de Valdahon. Il a été pris en charge rapidement par les secours et évacué en direction de l’hôpital de Besançon. Les gendarmes sont parve…
En début d’après-midi, un employé de l’agence France Services de Valdahon a été poignardé. La victime, blessée au niveau du thorax, a été prise en charge par les secours et transportée par hélicoptère à l’hôpital de Besançon. Selon nos informations, l’…
L’homme qui a renversé ce mardi un groupe d’élèves de maternelles et leur accompagnatrice en pleine rue à Vercel-Villedieu-le-Camp conduisait avec une alcoolémie de 3,07 g/l. Il devrait être déféré devant un magistrat du p…
A Vercel Villedieu-le-Camp, l’enquête se poursuit pour obtenir toutes les informations concernant le drame survenu hier. Rappelons qu’un automobilise alcoolisé a percuté des piétons. Deux enfants, âgés de 5 ans, et une accompagnatrice de 58 ans o…
mardi 3 septembre 2024
Ce mardi 3 septembre 2024, un homme alcoolisé a percuté un groupe d’enfants de maternelle qui allait à la cantine à Vercel-Villedieu-le-Camp dans le Doubs.
Une enfant de cinq ans a été transportée au CHU ce mardi 3 septembre après avoir été renversée dans la commune de Vercel-Villedieu-le-Camp par un automobiliste «en état manifeste d’ébriété», selon le parquet.
Actu Forces De l’Ordre Dans le Doubs, un dramatique accident s’est produit le 3 septembre à Vercel-Villedieu-le-Camp, où une voiture a percuté un groupe d’enfants, causant des blessures graves à une fillette de cinq ans. Selon les informati…
Un automobiliste a percuté ce mardi un groupe d’enfants à Vercel-Villedieu-le-Camp (Doubs).Une fillette a été grièvement blessée.Ivre, le suspect, âgé de 70 ans, a été interpellé.
Un groupe d’enfants a été percuté devant une boulangerie dans la commune de Vercel-Villedieu-le-Camp. Le conducteur a poursuivi sa route sur quelques mètres avant d’être stoppé par un témoin. Deux enfants et l’accompagnatr…
A Vercel Villedieu-le-Camp, une voiture a percuté des piétons en début d’après-midi. Une fillette de 5 ans, gravement blessée, a été transportée médicalisée, par le SMUR, sur le CHU de Besançon. Un petit garçon de 5 ans et une accompagnatrice de 58 ans…