Accueil » Bourgogne-Franche-Comté » Doubs 25 » Maîche
mercredi 18 septembre 2024
En janvier 2020, il avait abusé de son ex-compagne sur le plateau de Maîche. Condamné à 15 ans de prison par les Assises du Doubs en novembre dernier, le Montbéliardais a vu sa peine alourdie, mardi soir, lors de son appel…
dimanche 25 août 2024
Trois situations bien différentes mais plusieurs points communs, dans ces affaires nocturnes du week-end. Trois individus ont terminé la nuit en garde à vue suite à des outrages sur personne dépositaire de l’autorité publi…
samedi 24 août 2024
Une partie des locaux de l’ESAT de Maîche a brûlé, vendredi 23 août. Les pompiers ont contenu le feu au réfectoire du bâtiment. C’est le deuxième incendie qui touche un établissement pour travailleurs handicapés, dans le Haut-Doubs, en l’espace d’une s…
L’entrepôt de 500m2 était composé d’une moitié réfectoire-cuisine et d’une autre atelier mécanique. Le feu s’est propagé en toiture nécessitant l’usage de 3 lances pour son extinction. Au total, 45 sapeurs-pompiers sont intervenus pour combattre l’ince…
Un feu s’est déclaré vendredi 23 août en début d’après-midi dans un établissement pour travailleurs handicapés à Maîche dans le Doubs. L’incendie a été maitrisé. Un pompier a été légèrement blessé lors de l’intervention.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus hier, vers 14h30, à Maiche pour un feu qui a concerné un bâtiment d’une superficie de 500 m2, appartenant à l’ESAT. L’incendie s’est propagé à la toiture. Trois lances ont été déployées par les secours. La …
vendredi 23 août 2024
Un incendie s’est déclaré ce vendredi 23 août, aux alentours de 14 h, dans un Esat (Établissement et service d’aide par le travail) situé rue Rotschi, à Maîche.
Ce vendredi après-midi, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à Maîche, rue Rotschi, pour un incendie survenu dans un local artisanal de 600 m2. Il a pris au niveau de la cuisine. Deux lances ont été établies par les secours pour éteindre le si…
mardi 30 juillet 2024
Ce mardi après-midi, un choc frontal entre deux véhicules légers a été signalé sur la commune de Fournet-Blancheroche, à côté de Charquemont.