Les sapeurs-pompiers sont intervenus à Boucau, dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre. Les occupants d’une maison envahie par les fumées ont été évacués à l’aide par des échelles
Un homme, habitant Bussunarits-Sarrasquette, s’est gravement blessé hier avec une broyeuse à maïs. Il a été transporté par hélicoptère sur le Centre hospitalier de Bayonne
Lors des fêtes de Bayonne 2023, Patrices Lanies a perdu la vie. 7 personnes ont été mises en examen et 5 ont été placées en détention provisoire. Le procureur a fait le point sur l’enquête.
** Accident, 1 VL, A64, de Bayonne vers Toulouse (sens sud-nord), au PR 285+380, à Toulouse, situé sur la bretelle de sortie de l’échangeur ; [Origine : SCA ASF]
** Accident, A64, de Bayonne vers Toulouse (sens sud-nord), au PR 285+380, à Toulouse, situé sur la bretelle de sortie de l’échangeur ; [Origine : SCA ASF]
Six hommes ont été mis en examen pour homicide volontaire dans l’affaire du meurtre d’un quadragénaire lors des fêtes de Bayonne, fin juillet. Une femme a elle été mise en examen pour non-dénonciation de crime.
Sept personnes, dont six hommes et une femme, ont été mises en examen dans l’enquête sur le meurtre de Patrice Laniès, lors des Fêtes de Bayonne en juillet dernier. Cinq des six hommes ont été écroués, le sixième ainsi que la suspecte ont été plac…
Ce samedi 30 septembre 2023, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Patrice Laniès, 46 ans, le parquet de Bayonne a annoncé la mise en examen de six suspects âgés de 21 à 27 ans. Une femme de 33 ans a par…
Six hommes ont été mis en examen pour homicide volontaire et non-dénonciation de crime après le meurtre fin juillet de Patrice Lanies lors des fêtes de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). La victime avait été rouée de coups après avoir surpris plusieurs pe…
Six hommes, dont trois Ligériens, ainsi qu’une femme, ont été mis en examen pour homicide volontaire et non-dénonciation d’un crime après le meurtre de Patrice Lanies, fin juillet 2023 à Bayonne. Ils avaient été interpellés, mardi 26 septembre 2023 à P…
Interpellés mardi 26 septembre 2023 dans le cadre de l’enquête du meurtre de Patrice Lanies, roué de coups lors des Fêtes de Bayonne fin juillet, six jeunes hommes ont été mis en examen pour homicide volontaire et non-dénonciation d’un crime.Six hommes…
Plus de deux mois après la mort de Patrice Lanies, 46 ans, roué de coups le 26 juillet lors des fêtes de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), sept personnes ont été mises en examen. Six hommes, âgés de 21 à 27 ans, ont été mis en examen pour homicide volont…
Six hommes, âgés de 21 à 27 ans, et dont « certains déjà connus de l’autorité judiciaire », et une femme de 33 ans avaient été interpellés mardi matin dans le cadre d’une vaste opération de police
Les chefs d’homicide volontaire et de non dénonciation d’un crime ont été retenus. Ils sont accusé d’avoir roué de coups à mort un quadragénaire qui leur demandait d’arrêter d’uriner devant son domicile.
Six hommes âgés de 21 à 27 ans sont soupçonnés d’homicide volontaire, après la mort d’un quadragénaire en juillet dernier pendant les fêtes de Bayonne. Une femme de 33 ans a aussi été arrêtée pour non-dénonciation d’un crime.
Les sept suspects dans l’affaire du meurtre de Patrice Laniès pendant les fêtes de Bayonne, fin juillet, ont été mis en examen, dont 6 pour homicide volontaire, dans la nuit de vendredi à samedi 30 septembre par la juge d’instruction chargée de l’enquê…
Enseignant, écrivain et homme de foi, le Baigorriar était engagé dans la vie culturelle et sociale locale. Dans plusieurs ouvrages au vitriol, il a dénoncé le magistère de l’évêque de Bayonne, Lescar et
Un homme de 40 ans est en urgence absolue après avoir été blessé à l’arme blanche vers 5h du matin ce samedi 30 septembre 2023, route de Bayonne à Toulouse.
Dans la matinée du samedi 30 septembre, les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un homme grièvement blessé par arme blanche, route de Bayonne, à Toulouse.
La mise en cause, âgée de 70 ans, sera jugée pour les deux motifs, après avoir distribué dans les transports en commun et des boîtes aux lettres un brûlot raciste
Les mis en cause dans le meurtre de Patrice Laniès ont été transférés à Bayonne vendredi. Ils étaient présentés un par un au magistrat instructeur en vue d’une possible mise en examen