Accueil » Grand Est » Marne 51 » Tinqueux
dimanche 6 octobre 2024
Tout au long du week-end, les fans du «taulier» se sont retrouvés à Bezannes près de Reims pour «2 jours 100% Hallyday»… L’un de ses amis, Sam Bernett, a livré une anecdote sur son chien Cocaïne.
samedi 5 octobre 2024
Les pompiers sont intervenus en nombre pour circonscrire les flammes mais les occupants avaient pu s’extraire du logement, sains et saufs.
Voitures, détritus, benne enterrée : les pompiers sont intervenus à plusieurs endroits de l’agglomération.
mercredi 2 octobre 2024
Les salariés de plusieurs sous-traitants de GLS, dont le contrat n’a pas été renouvelé, opèrent un barrage filtrant sur le site de Tinqueux depuis plusieurs semaines. GLS a assigné leurs patrons en justice. Une quarantaine de livreurs étaient présents …
samedi 28 septembre 2024
Exaspérés par l’occupation de leur parking dans la zone commerciale de Cormontreuil, le responsable et les salariés d’un magasin de vêtements ont demandé à de nouveaux arrivants de partir. Le face à face a dégénéré. Interpellés, trois nomades ont été c…
mardi 24 septembre 2024
La police nationale basée à Reims (Marne) a procédé à une intervention inhabituelle. Le sauvetage d’un canard a eu lieu le lundi 23 septembre 2024, à Cormontreuil (Marne), en banlieue rémoise.
samedi 21 septembre 2024
La conductrice a pu sortir du véhicule pour prévenir les secours.
vendredi 20 septembre 2024
Une altercation est survenue sur le barrage filtrant mis en place devant le dépôt de GLS par des sous-traitants évincés par le géant de la livraison de colis.
mardi 17 septembre 2024
Samedi 14 septembre, un repas de famille en présence de mineurs a viré au drame à Cormontreuil. Alertés par les cris, les convives ont retrouvé le couple d’hôtes mort pour l’un, et grièvement blessé pour l’autre dans la maison. Le mari, soupçonné d’a…
lundi 16 septembre 2024
Le magasin a été évacué après un appel téléphonique annonçant qu’une bombe avait été déposée dans le magasin.
On en sait plus sur le contexte du drame qui s’est joué à Cormontreuil dans la Marne ce samedi 14 septembre. Un homme a tué sa femme à coups de couteau avant de retourner l’arme contre lui puis de mourir à son tour quelques heures plus tard. Il avait f…
Les deux enfants étaient présents dans le logement de Cormontreuil au moment des faits
Après avoir poignardé son épouse, il avait retourné l’arme contre lui et est décédé quelques heures plus tard.
dimanche 15 septembre 2024
Il avait poignardé sa femme à mort, avant de retourner l’arme contre lui. L’homme de 51 ans accusé de féminicide samedi 14 septembre au matin, est mort le soir même du meurtre des suites de ses blessures.
L’homme de 51 ans soupçonné d’avoir mortellement poignardé sa femme avant de retourner l’arme contre lui, samedi à Cormontreuil (Marne), est décédé des suites de ses blessures.
Le quadragénaire soupçonné d’avoir mortellement poignardé sa femme avant de retourner l’arme contre lui-même, samedi à Cormontreuil (Marne), est décédé des suites de ses blessures, a indiqué le procureur de Reims dimanche, confirmant une information de…
L’individu de 51 ans avait tenté de mettre fin à ses jours après avoir commis l’irréparable. Il avait été transporté «entre la vie et la mort» par les services d’urgence, ce samedi 14 septembre.
vendredi 6 septembre 2024
Vrombissement des moteurs et crissement de pneus : dans la zone commerciale de Cormontreuil, habitants et commerçants n’en peuvent plus. Le maire dénonce des agissements « inacceptables » et incite à appeler la police systématiquement.
samedi 31 août 2024
Chaque vendredi soir ou presque, les amateurs de rodéos se donnent rendez-vous sur des parkings de la zone commerciale de Cormontreuil pour faire vrombir les moteurs et crisser les pneus. Si des centaines de spectateurs apprécient, les riverains sont d…
Ce samedi vers 3 heures du matin, une grange mitoyenne à l’habitation de la propriétaire a complètement brûlé dans le centre de Thillois. Il n’y a pas eu de blessé. Six mois plus tôt, à seulement 25 mètres de là, une grange avait déjà été détruite par …
lundi 26 août 2024
Entre Compiègne et Dachau, les wagons à bestiaux chargés de déportés s’étaient arrêtés à Saint-Brice-Courcelles le 2 juillet 1944.
mercredi 21 août 2024
La victime est un Rémois de 17 ans que son client avait attiré dans les vignes de Cernay-lès-Reims pour le braquer, afin de se rembourser après une vente de mauvaise qualité. Le traquenard avait dégénéré. Venus de Vouziers, l’agresseur et son complice …
jeudi 15 août 2024
Mardi soir 13 août, un lotissement de Bezannes a vécu au rythme des détonations : celles de fusées d’artifice tirées par des nomades installés dans un parc.
vendredi 9 août 2024
L’installation de la centrale d’enrobage à Saint-Brice-Courcelles est autorisée mais le recours que les opposants au projet vont engager devant le tribunal administratif pourrait interdire son exploitation sur le long terme, à défaut d’empêcher la cons…