22-06-2026 - 19:12 -

« 20 % d’appels en plus au 15 » selon le CHU de Rouen à cause de la canicule en Normandie

La surchauffe actuelle, avec une canicule censée durer au moins une semaine et toute la Normandie en alerte rouge à partir de mardi 23 juin 2026, provoque «20% d’appels en plus au 15. Les patients qui arrivent aux urgences sont principalement des personnes âgées, dont les pathologies vont être déclenchées par l’excès de chaleur», indique-t-on au CHU de Rouen. Les…