230 kilos de cannabis saisis sur l’A6 : la drogue était dissimulée dans des sacs de sport
Les douaniers de Dijon ont intercepté le 19 juin un camion bulgaro-belge transportant plus de 230 kg d’herbe de cannabis dissimulés dans la remorque. Le chauffeur, qui a finalement reconnu les faits, a été condamné en comparution immédiate.