25 hectares de récoltes partis en fumée à l’ouest de Toulouse, les habitations préservées des flammes
Les sapeurs-pompiers du SDIS de la Haute-Garonne sont intervenus, mardi 23 juin, pour éteindre l’incendie de récoltes sur pied survenu à Aussonne (Haute-Garonne). Le feu a été maîtrisé mais 25 hectares sont partis en fumée.