25 pompiers, 6 engins : que s’est-il passé à la discothèque le Wharol, mardi 2 juin ?
Tôt dans la matinée de mardi 2 juin, la discothèque Le Warhol, à Aubière, s’est transformée en véritable terrain d’exercice pour les sapeurs-pompiers. Un important dispositif a été déployé afin de simuler un incendie dans cet établissement de nuit ouvert depuis deux ans et d’une superficie d’environ 660 m².Pour recréer des conditions aussi réalistes que possible, les pompiers d’Aubière ont…