25 tonnes de déchets d’acier ont pris feu dans un centre de traitement de métaux à Auterive
Un incendie s’est déclaré ce mercredi 3 juin, dans un centre de traitement de métaux, au Nord-Ouest d’Auterive. Un tas de 25 tonnes de déchets d’acier a pris feu. Aucune conséquence sur la qualité de l’air n’a été détectée par les équipes spécialisées sur place.