26 ans de prison pour le chauffard qui a tué la gendarme de l’Orne, les parents se disent « satisfaits »
Mardi 9 juin, la cour d’assise d’appel du Gers a finalement condamné le chauffard qui a tué la gendarme, Mélanie Lemée, à 26 ans de réclusion au lieu des 30 années prévues en première instance. La peine est réduite mais les parents de la victime se disent « satisfaits » de la décision.