15-06-2026 - 15:54 -

2,7 millions d’euros, 14 véhicules de luxe, un bateau, de l’or et de bijoux saisis… Des « sociétés du BTP présentes à Perpignan, Narbonne et Béziers » soupçonnées de blanchiment d’argent

Un groupe de travail formé début 2025 par la gendarmerie a permis de démanteler une organisation de blanchiment d’argent. Treize individus ont été interpellés et placés en garde à vue le 9 juin 2026.