5 interpellations à Niort après la victoire du Paris-Saint-Germain
Cinq personnes ont été placées en garde à vue à Niort samedi 30 mai après les célébrations de la victoire du Paris-Saint-Germain en League des champions.
Cinq personnes ont été placées en garde à vue à Niort samedi 30 mai après les célébrations de la victoire du Paris-Saint-Germain en League des champions.
FaitsDivers365.fr