750 m de câbles en cuivre dérobés dans le Puy-de-Dôme
La nuit du 1er au 2 juin, un vol de câble en cuivre a été perpétré sur la commune de Madriat. Cette dégradation a impacté plusieurs foyers des deux communes voisines de Saint-Germain-Lembron et de Saint-Gervazy, les privant d’internet. L’enquête, dont l’objectif est d’identifier le ou les auteurs du vol, a été confiée aux gendarmes de Saint-Germain-Lembron. Les militaires ont…