23-06-2026 - 18:59 -

« A chaque tournée d’inspection, on s’attendait à tomber sur un loup mort » : deux ans de prison avec sursis pour un agriculteur qui a empoisonné sept loups dans un parc animalier

Un jeune éleveur a été condamné par le tribunal correctionnel de Mende, ce mardi 23 juin 2026, à deux ans de prison avec sursis et à 10 000 euros d’amende pour avoir empoisonné, avec de la mort-aux-rats, sept loups du parc animalier de Lozère.