À Esquéhéries, alcoolisé, un automobiliste percute un poteau EDF en béton
Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai, un automobiliste de 48 ans a violemment percuté un poteau EDF en béton au hameau du Grand Wez, à Esquéhéries. Malgré plusieurs tonneaux, le conducteur est sorti indemne de l’accident. Son dépistage d’alcoolémie s’est révélé positif.