10-06-2026 - 5:52 -

À La Loupe, une cérémonie rend hommage aux morts pour la France en Indochine

Lundi, 50 personnes ont commémoré la journée nationale d’hommage des morts pour la France en Indochine. François Foucault, maire adjoint était accompagné d’Anna Stépanoff, élue d’opposition ; du major Pidoux, chef de la brigade de gendarmerie ; de Bernard Gaudinot et Émile Revert, présidents des anciens combattants, ainsi que Sang Yang, ancien combattant en Indochine, ont déposé une gerbe monument…