24-06-2026 - 13:42 -

À Lambersart, Wambrechies ou Saint-André, de nouvelles mesures face à la canicule

Ce mercredi midi, le département du Nord est placé en vigilance rouge canicule, pour la première fois pour un mois de juin. Les records de température appellent à la plus grande prudence et obligent les municipalités à prendre des mesures exceptionnelles. On fait le point sur les dernières annonces.Bondues. La ville déménage son conseil municipal prévu ce jeudi à 19…