À Lorient, une cellule de crise dès lundi matin face à la canicule
Dimanche 21 juin 2026, en milieu d’après-midi, le préfet du Morbihan a décidé de placer le département en vigilance rouge canicule. À Lorient (Morbihan), les dispositions déjà mises en place vont être renforcées. Depuis samedi, les températures grimpent dans le Morbihan. Ce lundi à partir de midi, le département bascule en vigilance rouge. Le maire Fabrice Loher déclenche ce lundi matin…