17-06-2026 - 18:32 -

À Montpellier, le dispositif « Déposons plainte » pour mieux accompagner les victimes d’agressions homophobes

La Ville de Montpellier annonce ce mercredi la mise en œuvre du dispositif « Déposons plainte ». Objectif : faciliter l’accès au dépôt de plainte et améliorer l’accueil des victimes d’agressions homophobes.