01-06-2026 - 18:15 -

À Morlaix, cette boulangerie vient d’être cambriolée pour la troisième fois en deux ans

Le commerce le Moulin d’Élise à Morlaix, du côté de la Vierge noire à Morlaix (Finistère), a été cambriolé dans la nuit du dimanche 31 mai au lundi 1er juin 2026. C’est la salariée en charge de l’ouverture qui a donné l’alerte. Selon les premiers éléments, le ou les cambrioleurs seraient entrés par une baie vitrée. La caisse a été dérobée. Si…